Culture en placard et réalisation(demande de conseil)


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis un jeune cultivateur qui va peut-être bientôt réussir à cultiver ( peut-être ).

 

Je dispose d'un placard d'environ H 1.50 x L 1.30 x P 40 cm qui est dans un petit grenier où il fait environ 15°,j'ai acheté un kit hps 400 Wath (sylvania) et j'ai de l'engrais House & Garden (A et ;-) + (Action) pour la croissance.

J'ai commander des graines ( Master Kush ), 2 ventilo de pc + terreau de base (acht à Jardiland).Voilà.

 

Pourriez vous me dire comment je dois m'y prendre pour obtenir un résultat optimal, les solutions à prendre, et les produits kil me manque ?

 

Merci :-)

 

P.S : Des photos seront bientôt insérer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

je ne connais pas les engrais que tu utilise mais un petit booster de floraison style top max ne serait pas de trop!

 

Sinon pour un rendement optimal soit t'as les moyens de te payé un bon paquet de graines et tu fais un SOG en pot 15X15X20 soit 16 plantes femmels(donc achat d'au moins 30 graines avec croissance de 15 à 20 jours en pots 10X10X11 puis passage en 12/12 et aprés déclaration des sexes,rempotage en pots 15X15X20 pour 16 femelles!

 

Sinon un bon vieux SCROG tout simplement!

 

Ce sont clairement les deux techniques qui t'offriront le meilleurs rendement! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info c cool!

mé tu vois g acht 10 graines et je c po si mon placard poura accepter tout ce monde quand elles vont arriver au stade de floraisons!

Sinon ne croi tu pas ke j'aurais besoin de mettre un extracteur de salle de bain car ma lampe doit chauffer à mort ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info c cool!

mé tu vois g acht 10 graines et je c po si mon placard poura accepter tout ce monde

 

salut ,

 

rassure toi ( enfin je sais pas si ça va te rassurer ;-) ) mais tu n'auras , à moins d'etre le plus chanceux des hommes , 10 femelles sur 10 graines ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Si le bruit ne te derange pas , tu peut mettre un extracteur de salle de bain au niveau du plafond.

Je ne sais pas si ils auront la puissance necessaire pour ton placard par contre.

Il te faut un extracteur en fonction de la surface de ton placard et de ta source lumineuse.

Ton volume foliaire etant de 0.75m3 , avec ta 400Watt , il te faudrait une extraction qui approche les 450m3.

Si ta pas les moyens , tu peut raccorder un truc de salle de bain moin puissant mais direct a l'ampoule avec un cooltube...

Niveau engrais , je ne connais pas tes engrais , met en a partir de la 3eme semaine de croissance , ou des que les plantes on 3etages , le terrau contient deja des elements nutritifs.

Sinon pour ta premiere culture , je te conseil d'etre patient :)

Si tu te sent pour faire un scrog , tu peut obtenir un bon resultat pour une premiere , ou faire du one bug comme le conseil gor mais sur tes 10plantes , tu n'aura pas 10femelles.

Pense a guarder une femelle de coter pour tester le bouturage.

One-bud , c'est un bourgeon , petite croissance , c'est rapide et c'est bien fournit quand tu as beaucoup de pied(ex:20pied a 15G).

Si tu peut racheter des graines , tu serait plus a l'aise pour commencer.

Du topmax c'est limite indispensable pour la fin de flo , les buds grossisent pas mal...

Et niveau PH , tu as un controlleur?

 

Bon allez je vais rouler :)

 

Bon courage , a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c sympa d'avoir repondu mé je dispose sutout de 2 ventilo de pc en extraction et 1 ventilo de pc en intraction puis un ventilo de table pour leur donner un peu de fraicheur.

Voila en ce qui conserne le bousteur de racine je c pas si sa vo le coup???

Et pour le testeur de PH gen né act un a 4 ¤uros (le moins cher).

Sinon tit question(s), s ke je peu planter mes graines direct ds des pot de 14 cm de diamètre ?

et en ce qui concerne le cool tube c un peu cher vu ke je vien d'acheter un kit ! Bref voila.

 

encore merci pour toutes vos rep :-P

 

 

 

 

P.S : Bientot des photos de mon placard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.