Problème sur kit hps 400w !


Messages recommandés

Voila mon problème j'ai acheté un Kit HPS 400 W je l'ai monté et testé pas de probs ! ca marche nikel !!!

Le lendemain je ralume le matos et rien !!!! elle ne s'allume pas ! mais entre temps j'ai percer un trou dans le placart sans enlever la lampe et ca vibrait grave !! vous croyez que ca vient de ca ? les vibrations aurait pu faire peter tout ? autre question est ce que j'aurais pu l'endomager en la visant trop ? je pete un plomb grave aider moi !!! je rachete une ampoule et j'essaie a nouveau ? ou je recable tout ca ? autre question faut du cable special ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petitegousse.

 

Alors tout d'abords destresse pqrce que c'est justement dans ces cas la que tu rique de réellement détruire quelque chose (p. ex lacher l'ampoule.)

Et croit moi la tu petera vraiment les plomb.

 

Ensuit pour ton matos le seul element qui aurai pus etre abimer par les vibration c'est l'ampoule.

Le rest est suffisamment solide et a l'intérieur c'est coulé dans de la colle donc a moin de le lancer du 6ème ya pas de prob.

 

Avait tu branché l'ampouche quand tu a percé?

Si oui essay de voir si le filament de l'ampoul n'est pas abimé (comme pour les empoule normal)

 

Perso je pense qu'on des fils a du se bébrancher donc refait ton cablage et test.

 

A+ et bonne chance

 

Deltaman.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'ampoule était dans l'armoir quand j'ai foré !!! est ce que ca peut venir de la ? j'ai refait tout le cablage et tjs rien ! je vais aller esayer l'ampoule chez un pot qui a du matos !! Je pense qui a que ca a faire ou alors je me suis p^lanté dans le cablage mais je pense pas si ct le cas ca n'aurait pas fonctionner la première foi et ca aurait pt ! j'ai ragarder le fusible aussi et ca à l'air ok ! je débloque grave aidez moi ! ceux qui on de l'expèrience je compte sur voussssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que ton ballast fais un bruit genre tic tic tic quand tu mets le courant ??

 

edit : javais pas vu le titre de ton topic, si j'avais su j'aurais pas pri la peine de répondre

 

edit²: je n'avais pas non plus relevé ton éminente politesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan normalemet une ampoule hps ne fait pas de bruit kan on la bouge.

Pas la mienne en tout cas...essay la chez un pote mais a mon avis c bien sa qui a laché.

 

Dsl our toi...mais les ampoul c'est fragile.

 

++

 

Deltaman.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté une nouvelle ampoule....et tjs rien ca fonctionne pas un pot electricien est venu voir ce qui se passe verifier le soket de l'ampoule et le cablage y doit faire ca demain ! il dit que ca vient de la sinon elle autait pas fonctionner une seule foi et m'aurait pt a la geule !! e balasat fair pas de bruit ! le fusible est ok ! puis il m'a parlé de du ballast à l'ampoule il vaut mieu avoir un cable special j'ai pas trop compris qui suporte une très très forte charge au demarage de l'ampoule.... on va voir ce que ca donne pourtant c une ballast de qualité c ceux ouvert monté avec fusible on m'a dit que ct mieu que les ballast des kit 400 hps à 69 euro ! on verra je vous tiens au courrant !!! 40 clones qui attendent de se faire ensoleillier pas ste lampe ! en plus c une HPS agro Gros lux ! mais elles sont pas pt c déja ca c peut etre juste un cable à 5 euro qui va tout resoudre....

 

c une nouvelle maladie mentale !!!! vous connaisez pas la nevrose HPS :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.