Fabrication d'un petit placos discret .


Messages recommandés

J'ai entrepris dernièrement la construction d'un placos. J'ai besoin de vos conseils , je peu soit faire un placos de 55cm de hauteur / 24 cm de largeur / 22 cm de profondeur ou un placos de 23cm de hauteur / 55 largeur /11 de profondeur . Je ne sais pas quel des 2 démentions serais adéquoite et combien de plants je pourrais entreprendre . J'hésite entre les néons ou une lampe eco .

 

Je ne sais pas quoi faire :-?;-) quelqu'un a un peu de son temps pour maider svp ??

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow...c'est bien petit...çà sera pour une plante pas plus...ton placard (si on peut appler çà un placard )fait la taille d'un de mes pots lol...

 

et le pot ne devra pas étre trés haut...si il fait 20cm(ce ki est un petit pot) il te restera que 30cm...bof

 

tu peux essayer 2 one bud mais bon...

 

c'est sur c'est discret de faire pousser dans une boite a chaussure...;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolll... non mais tu ne me comprend pas !! je veu fair pousser d'une technique particulière . Je ne sais pas comen elle se nomme , je ne sais pas comen l'expliquer , je cherche de linfo et je te redonne des nouvelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol...si si j'ai trés bien compris...

 

20X20X50 ...palissage...ya un truc qui cloche là...

 

 

palisser necessite encore plus de place horizontale qu'un plan pas palissé...tu empires donc ton cas...desolé

 

oublie la boitachaussure...:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon gars je ne veux pas te décourager mais tu vises vraiment petit.

 

en fait déjà, laisse tomber les lampes éco, tu n'auras pas de résultats et seras très déçu par tes semaines d'efforts. au mieux prend une MG, au pire un max de néons. mais dans ce cas, tu vas avoir des problèmes de température dans un espace si petit. tu peux vraiment rien agrandir ?

 

laisse tomber également l'hydro. l'hydro, c'est pour quand on a une bonne lampe et une bonne expérience de la culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je pourrais faire un grand placos , mais faudrait que je le camoufle ... mais il me faut un placos discès . Combien de néons me faut-il pour combien de cm carré ?? Un pots veut me donner sa lampe halogène qu'en pensez-vous?. Que me conseiller vous comme dimension pour un placos pouvant contenir 1-2 plants .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.