Croissance et floraison avec phillips green power?


Messages recommandés

Bonjour voulant commencer ma culture dans un placard de 3m2 mais sachant que les plants n'occuperont que 90cm2 je voulait savoir quelle ampoules choisir.

J'hesite entre prendre une mh 400w et une hps 400w ce qui me ferait une ampoule pour la croissance et une pour la floraison alors que l'on propose sur certain site la grolux qui fait a elle seul croissance est floraison ou encore la phillips green power un peu plus cher

Le meilleur rendement ce fera avec 2 ampoules, la grolux ou la green power

Merci j'attend avec impatience vos reponse

P.S.:la green power m'a l'air pas mal mais je n'ai lu aucune critique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...

 

mon revendeur m'a expliqué ceci: la seule différence entre la grolux et la green power est la différence du volume publicitaire utilisé pour ces 2 lampes...

 

le prix plus elevé de la greenpower serait donc expliqué par la pub que phillips en fait...

 

sinon elles ont les mémes qualités (pluss que défauts...)

 

et on peut pas dire qu'il m'a dit çà dans un intéret commercial...au contraire...donc je pense ses dires vrais...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse au moins je sais qu'entre la grolux et la green power c'est réglé

Par contre le meilleur rendement se fera sous une grolux croissance/floraison ou alors une mh pour la croissance et une hps pour la floraison

Encore merci d'avoir été si rapide pour répondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

moi aussi j hesite MH 400w ensuite hps sont celle que j ai pour la flo

 

et je me tate je sais pas trop quelle serais vraiment la meilleur chose

 

d ailleurs slack quelle est pour toi la meilleur,la plus adapté ampoule croissance et celle de flo?

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben panthera j'ai pas encore trop d'expérience en lampe en fait...

 

mais ma configuration actuelle est la meilleur logiquement(sans compter les HPS dernier cris)... MH en croissance et GROLUX en flo...j'ai d'abord achté la mh puis la grolux pour la flo...et puis çà te permet de garder ta grolux plus longtemps du coup...

 

la MH en croissance ya pas photo çà déchire...les tiges secondaires explosent!!lol

 

et j'ai pas encore pu comparer l'efficacité de la HPS normal et de la grolux...(le seul moyen de tester serait de faire partir en flo 2 boutures identiques dans 2 placards différents...)

 

aprés les mg ont l'air hyper efficaces aussi (avec le reflecteur adequat)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'ai pas encore pu comparer l'efficacité de la HPS normal et de la grolux...

 

Moi si. J'ai débuté avec une HPS 400W made in China : beaucoup de stretch, plein de petites têtes façon pop corn, récolte moyenne, qualité raisonnable.

Y'a vraiment une GROSSE différence entre le rendu d'une grolux et d'une lampe entrée de gamme. Les SHP-TS sont un peu en dessous de la grolux en terme de rendement, p'tet par manque de bleu dans le spectre, mais à confirmer, je n'ai fait qu'une culture en SHP-TS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.