Engrais début floraison


Messages recommandés

lu! tous les cannaweedeurs

 

Mon probleme en faite est de savoir s'il faut mettre l'engrais de floraison dès le passage en flo ou faut-il attendre comme me l'indique un livre de culture.

 

Attendre que les pistils soit en nombre. Sachant que si je suis au pied de la lettre le tableau donné avec l'engrais que j'utilise Biobizz il est indiqué de commencé dès la première semaine.

 

J'ai plusieurs avis, mais je ne sais pas quel est le bon. En savez-vous qqchose?

 

Vous pouvez faire un tour également sur mon JDC pour voir ma première culture ou je suis actuellement à mon deuxième jour de flo.

 

Mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je pencherais sur l'attente d'au moins une semaine, moi c'est ma première culture, je viens de passer en flo, j'ai tout de suite arrosé avec de l'engrais flo et une de mes plantes a commencer a jaunir au niveau des feuilles, elles ont pris un aspect "brûlé", j'ai arretté d'utiliser de l'engrais et vais attendre un peu avant d'en remettre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

moi je pense que ce n'est pas le petit ml/l de bloom conseillé par la notice de ton engrais qui fera jaunir tes plants, moi c'est environ ma 10ème session et je n'ai jamais eu de problème sur mes plants pour le moment...

Il est conseillé de mettre encore un petit peu de grow tout au long de la floraison, parfois ça supprime des carences...

Bonne continuation...

p.s: Joli placard, mais pense au pot carré :) ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci (ça fait bizzar de dire ça mais) Le_Hibou. :-P

 

J'ai egalement téléphoner, en même temps que j'ai mis ce post, à mon Growshop habituel. Et effectivement il m'on dit de respecter le schéma donner avec les engrais de "Biobizz". C'est à dire de commencer en meme temps que le passage en flo, l'engrais de floraison. Sinon je vais avoir du retard il a rajouté.

 

Voilà. Merci pour vos réponses en tout cas toujours si rapide @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.