Humidité


Messages recommandés

salut!je voudré m'acheté un brumisateur pour divers raison la principal c'est l'humidité ambiante!on me donne différent taux!lequel est le bon?

les autres raisons c que je cultive mé BB en aéro,est pour le départ i paré que sa marche bien!si quelqu'un peut m'informé? sa ferait ZIZIRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'humidité, d'une manière générale, c'est 60 - 70% en croissance, 30 - 40% en floraison. Mais ça veut pas dire que ça ne marche pas avec plus ou moins, y'a pas de recette miracle. Regarde tes plants, et tu verras, ils te disent tout ce que tu dois faire, le tout, c'est de parler leur language. Si tu restes dans ces fourchettes, ça devrait rouler, mais suivant les races et les autres paramètres, ça peut varier, par exemple une pure sativa aura besoin de plus d'humidité qu'une pure indica, ne serait-ce qu'à cause de son phénotype (évapotranspiration, une indica à des feuilles plus épaisses et est plus trapue).

L'aéro, j'en sais rien, jamais essayé, mais dans mon esprit ça reste que pour les boutures. Ca doit être galère de gérer une grosse masse de racine en aéro, enfin, c'est un avis absolument non fondé de ma part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'aéro, j'en sais rien, jamais essayé, mais dans mon esprit ça reste que pour les boutures. Ca doit être galère de gérer une grosse masse de racine en aéro, enfin, c'est un avis absolument non fondé de ma part.

oui, totalement parce qu'un apollo 2 en action c'est plus d'un kilo de weed en puissance ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos!je me suis mis a leur parlé en leur infligent quelque suplisse!elle on fort caractère: elle mon vite répondu!

l'aèro c chiant tout les 15 jours quand faut changé la solution!moi g un aèrofarm é en ba du bac i a un trou,pas trés pratique!donc je me suis acheté une pompe manuel( celle pour les chauffages a pétrole)c moin chiant surtou en flo!mé sa me laisse des merde o font mé sa pa l'aire de dérangé mes princesses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.