A ba le vent en outdoor!!


Messages recommandés

Hier j'ai vu 3 de mes 4 pieds couchés par terre avec des branches pété ds tt les sens, 1 pieds à bcp souffer il étai à moitié pourri dc obligé de récolté = pas gd chose.

pour les 2 otres pieds, avec 1 pot on a fabriké des tuteur à l'arrache, on avé malheuresemen pa de corde pour attaché les tuteurs o pied dc mon potes à eu une astuce génial c'est de récupéré sur les branches pété la fibre qui est bien résistantes, dc désormé on avé les tuteur et la fibre des branches en guise de ficelle...

Voila comment réparé son pied 100% naturel!!!avec les moyens du bord!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT Chad

je ne sui PAS d'accord avec toi, franchement si tu ti pren bien tu n'ora aucun probl.

il fo seulemen ke tu te trouve ton coin pénard à l'abris des randonneurs, chasseurs bref un endroit difficile d'accés! où tu es le seul à y alé. c clair ça ne se trouve pas kom ça, avt de trouvé mon endroit j'ai galéré une journée entiére avec des potes.

Le truc ki est le plus tricar c qd tu y va trop svt: un mini sentier est tracé ( à force de piétinné tjrs o meme endroit).

sinon les avantages en outdoor: éclairage gratos!!!! et de loin la meilleur! tu n'est pas obligé de t'en occupé trop svt (dame nature fai le boulot pour toi) en moy ji vai 1 foi ttes les 2 semaines pour voir si tt se passe bien.etc....

Bref c naturel et gratuit!!! coup total: 0€

chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.