premiere recolte!!


Messages recommandés

salut a tous alors voila apres le film de la plantation place aux photo de la recolte....

(reste encore 5 evrest et une skunk a finir de murir..)

646406.jpg

une evrest a gauche du paket de clop et une minuscule mais exellente skunk1 a droite du paket de clop!!! sa sen trop bon c de la balle merci a tous pour m'avoir aider....

18455.jpg

et un petit zoom sur la skunk!!(c pas des graines Nirvana se sera pour la prochaine recolte...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pas mal ta petite recolte j'espere bien que j'en aurai autan moi.....Sinon tu a l'air d'avoir de bon bonbons lol moi j'ai acheter les memes :-) et j'attend de ramasser pour pouvoir les faire pousser j'ai pris de la big bud je dirais son evolution si tu a pris une autre espece sa me ferai plaisir de voir leur evolution et pourquoi pas comparer

aller a plus pour nos comparaison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a martie moi je commence les graine Nirvana le 01/12/2003 car je par en vacance le 7/11 et je revient le 29/11

et je ramènerai de mon voyage en Thailand d'autre graine de thai!! et de la vrai puiske je v l'acheté la ba

 

PS: la Thailand c le paradis c magnifike et vraiment pas cher j suis aller l'année derniere avec ma fem et on y retourne cette année 3 semaines!!!! Franchement c un des plus beau pays du monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit moi tu va en thailande pour les graines ou pour les thailandaises??????quoi que l'un pendant l'autre sa dois pas etre mal!!!!!!!!!!Ben sa nous ferai plaisir de voir un peu tes plant de thailandaise car c reputer les thailandaise mdr

enfin passe de bonnes vacance et tiend nous au courant

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info en thailand ya pas plus de pute ken france!!! c juste ke c moin cher et ji vai avec ma femme et de toute façon g jamais ete au pute c trop malsain si ta besoin de payer pour tirer ton coup c ke ta un pb...

 

les pute elle son comme en france avec avec des vieu riche, cpareil ke sur la cote ya plein de petasse avec des vieux blinder de tune sauf ke la c de allemand en short!!!!

 

enfin voila.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop c vrai mais bon sa menervce qd meme car franchemen allez j'uskan thialand pour sa c bad car c telement beau la thailand les gen son super sympa, ya des temple de taré, et la mer c la plus belle ke g jamais vue... Comparer a sa la cote c de la pisse de chat (pourtant g deja bien voyager ds ma vis (antille, australie, turkie, grece.....) tout sa c pipo et molo fon du ski comparer a la thailand , alors reduire un si beau pays a la prostitution sa me vener...

 

mais jsuis pa vener contre toi marti.

Sinan je par ke ds troi semaine alors sympa le "bonne vacance" mai faut encore attendre!! c trop dur!!

 

redi le moi ds 3 sem sa me fera plaisir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.