De la théorie de l optimisation.....


Messages recommandés

Salut les jeunes et les moins jeunes

 

lecteur averti depuis deux plantations vos conseils m ont ete tres utils car au final j ai tout appris ici. Et j avoue j ai souvent bavé devant les plus belles reussites.

 

Venons en au fait, voila je viens de lancer ma troisieme culture

un peu a l arrache mais ca devrait aller je resume

 

HPS 400

bio bizz

bio blum

root juice

top max

4 big bud

4 zamal made in chez moi Reunion island

 

la question est la suivante

 

Est il possible d optimiser le nombre de pied dans un placard en tenant compte du fait qu'il y aura probablement des males et donc les remplacer au fur et a mesure par des boutures que j aurai prélevé et numéroté sans en connaitre le sexe . Puis les mettre en flo direct pour avoir au final des plntes meres en gros 50% et des boutures de cette meme plante mais qui fera des one buds.

 

 

Ca a l air flou comme ca mais je veux bien un avis objectif est ce que cela ne va pas nuir au rendement??? la flo directe sur des boutures c est possibles ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord c'était pas clair je recommence

 

J ai plusieurs grianes qui poussent et inevitablement il y aura des males

 

Donc faudra les virer donc des plants en moins

 

Du coup pour rentabiliser je me suis dit que si je prenais des bouture pendant a croissance de pieds qui s avereront etre des femmes les autre a la poubelle et que je les mets sous lampes en 12/12 est ce que ca pose probleme car dans l ideal j aurai

des plantes femelles normales

Des boutures femelles qui seront mises directement dan sun environement 12/12 pour pas gacher quoi (je precise j ai pas la place pour deux placards d 'ou cette idee)

 

 

en espérant que ce soit plus clair

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raahhhhh c est ce que je voulais savoir donc c est possible et donc en théorie on peut prendre une bouture sur une oe bud??? ca me parrait un peu leger non? un one bud

 

Donc je pourrait tenir en 12/12 pendant un moment suffit de rapprocher les one bud de la lampe qui sera au niveau des autres plantes....

 

C est un peu torturé j avoue mais bon .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fait pousser des onebuds sans période de croissance.

quand je cut les petites branches du dessous, au lieu de les jeter , j'en fait des boutures.

 

comme a dit KaKarot, la récolte des boutures se fait environs 2 voir 3 semaines après les buds mères.

 

ca donne des petits buds, et si tu as de l'espace disponible, ca permet de te faires quelques grammes en plus, sans que le onebud mère en soit affecté . (au contraire, il produira des tètes plus denses, vu qu'il aura des branches en moins)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.