Ca colle ? c'est récoltable ?


Messages recommandés

bonjour a vous !

 

désolé de relancer le débat, je n'ai ni loupe, ni APN macro, ni jumelles,ni ...

 

ma plante a tendance indica a un peu plus de 2mois de flo derrière elle. les boules sont granuleuses, et on voit plein de trichomes sur la grande majorité des petites feuilles ( celles qui poussent juste près des boules )

 

quand je touche les feuilles, ca acroche et ca colle .

pensez-vous que ceci peut etre un critère suffisant pour récolter ? merci

 

pour info : One-Bud, variété inconnue tendance indica, HPS400

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait enfait il y a 3 jours . et j'ai fait un 50/50, ca défoncé pas mal, bon l'odeur était crade c'est normal, je l'avait choffée au radiateur.. c'était pas génial non plus pour un 50/50 ..

 

ce qui m'inquiète , c'est que certaines boules ( très peux )deviennent jaunes , et se referment comme une feuille morte.

 

mais je suis entre le " je coupe maintenant sinon elle va se dégradé " et le " je laisse encore deux semaines sinon elle sera pas prète et défoncera pas "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sur une branche, ya les feuilles .

à la floraison, ya des petites boules qui se créent, d'ou sortent des filaments blancs . ces boules grossissent, ensuite les filaments brunissent, et les boules commencent à etre infestées de cristaux blanc, puis ensuite les feuilles .

 

désolé mais je n'ai aucun vocabulaire cannabique ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sur une branche' date=' ya les feuilles .

à la floraison, ya des petites boules qui se créent, d'ou sortent des filaments blancs . ces boules grossissent, ensuite les filaments brunissent, et les boules commencent à etre infestées de cristaux blanc, puis ensuite les feuilles .

 

désolé mais je n'ai aucun vocabulaire cannabique ^^[/quote']

 

traduction :

 

Et bien sur une branche, il y a les feuilles(jusque ici,tout va bien :supair:)

Vient la floraison et les premier calices apparaissent, sur lesquels on peut voir les pistils.

Au fur et a mesure de la flo,les calices gonflent et les pistils brunissent, et l'on peut commencer a voir les trichomes qui vont se former aussi sur les feuilles proches de tetes.

 

Voila, ca me fesait triper de traduire lol :-) Et puis cela te feras un peu plus de vocabulaire cannabique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la traduction ^^

 

est-ce que , d'après votre expérience ,EN GENERAL, quand les pistils sont bruns, ET QUE ca colle, ET QUE les trichomes apparaissent sur les petites feuilles proches des tètes, ca veut dire que la plante est PLUS OU MOI prète ?

 

svp pas de "loupe, jumelle, etc " :supair:

 

edit : combien de temps dure la période pendant laquelle le taux de thc est au maximum ?

 

merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.