Dédouté de maastricht


Messages recommandés

je reviens jy etais avec ma copine juste a 2 , la couleur a ete annoncé des le debut , en arrivant las bas, on demande un renseignement aune voiture , il est resté a coté de nous pendant 5 minutes atendant le feu,il a pas voulu nous regarder ni nous repondre et il a meme veroukllé les portes.

 

Ensuite on va se poser au Wall street , ambiance glock , serveuse pressante, et Je me suis fais aranaquer , jai acheté 3 grammes de super miagic haze , franchement bonne rien a dire , mais tres tres seche et pas sur de la veritable quantité , jai roule un ptit joint jetais ailleurs avec un big Smile , puis pares on m'avait conseillé le caramello , et ce connard jai pris 4g 8 euros le g et vu que j'ai pas roulé dans le coffe mais que en repartant de maastrcith , je me suis rendu compte qu'il m'avait donné du vieux bedo , que l'on peut trouver en france , et en plus il etait hyper désagréable.

 

ensuite moi je vous recommande , Le Heaven 69 , bonne ambiance , trankil pas glock bonne bouffe, et surtout un super nepalais a a 8 euros le g , une tuerie vraiment du bon neaplais comme a amsterdam.

 

Ensuite direction le mississipi , ambiance un peu lascard mais sympas , j'ai pris 3 g de mexican haze , une haze encore ya rien de mieux c big smile direct 10 euros le g , je la recommande .

 

Ce qui est relou lasbas c qu il pese pas souvent devant toi , et donc voila il peut te niker peu, en tout cas moi je suis degouté , j yretournerais peut etre un jour juste pour insulter ce serveur brun aux cheveux long qui m'a donné de la merde au lieu de caramello , sur ce je vous conseil 100 fois plus d'aller a dam , meilleur qualité tout de meme , et au moins on est pas 20 clanpin s dans toute une ville a se tuer le crane , a maastrciht on est vraiment des parasites et des que quelqun peut d'indiquer une mauvaise direction il se fait plaisir , tu le laisse parler et tu lecoute pas vu que tu l'as cramé , mais c la verité

 

sinon la douane , j'ai rien , vu on la passé vers 00.30 , yavait plein de brouillard , a oui et aussi atentiona la conduite des belges , lol c des ouf ils bombardent trop et deteste se faire dépasser par un parisien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, la semaine derniere j ai ete a mass et on a fait qque cofee(oui on etais 2)dans tous pa d ambiance drole detete ct ...bref moi j ai acheter de la jack herrer au wall street a 9¤

mon pote a ete au missisipi est la c etait pas mal bonne ambiance et meme un briquet gratos je sais c est pas grand chose mais bonc cest le geste qui compte

en parlant de la jack herrer pas terrible tres humide et elle ne me fait ps grand d chose

damains je retourne a maas et je ne sais pas quel varrieter prendre cette fois ci si qqun a une idees ou un conseil il est bien venu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un coffee où le gars est cool, l'ambiance zen (contrairement à un autre je sais plus le nom, avec une petite brunette au comptoir.. Il y a de la techno agressive tout le temps, c'est relou)

 

150773.jpg

 

Je crois me rappeler d'une Northern Light qui vaut le detour :-)

 

Tchusssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Manu

 

Comme Moricio l'as déjà rappelé, évite le Wall Street et le Missisipi.

Au mieux préfère l'Heaven 69 ou l'Easy Going (tout près du Missisipi).

 

Ou évite carrément Maastricht c encore mieux, il y a un mépris évident de la part des habitants et des tenanciers de Coffee qui en ont surrement marre d'être envahis de Canna-touristes d'un soir. C'est affolant dans cette ville y plus que ça. En plus ça motive les autres traffics ('Pssst Pssst' au coin des rues) c'est aussi une conséquence. Les hollandais ça les gonflent et ça se comprend.

Les coffee exclusivement fréquenté par des étrangers font évoluer leurs cartes en fonction (qualité/prix) pcq de toute manière ils savent qu'ils vendront quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseil d aller faire un tour o heaven 69 tout en haut de la rue sa fait 2 ans que jy etait plus mais il avait de la white jack un delice le cool runing et pas mal aussi

un pe en dehor du centre ya un coffee qui s apele le liberty ou il avait tjs de ja tres bonne haze je sais pas si quelq1 le connait jaimerait bien avoir des nouvelles de ce coffee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut manu

bon a part DAM ou tu auras vraiment du choix sinon tu peu test ROSENDAL OU BREDA MAIS C EST PEU ETRE MOINS GRAND QUE MASS SINON LE COOLRUNNING LE 69 ET QLQ AUTRES COFEE RESTE QUAND MEME PAS MAL FAUT CHERCHER UN PEU;;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon comme ville trippante ya Bergen op zoom qui m'est apparue terrible dans l'ambiance village disney , brique rouge partout , petite patinoire et sapins sur une place , la il neigeait c'était paisible. Ya quelques coffees plutot pas mal servie , jme souviens d'une saharian haze , b52 ,Thai, ak 48, WW, voilou

je conseil un coffee avec 3 vieux, jsais plus le nom mais il est buen pour un saut de puce mission beuh quand t'es a bruxelles

tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut

 

Ouais ,trankilos le KOSBOR,mon preféré,jamais trop bondé

accueil sympa(si tu fais pas le gros bourrin de francais..)

 

La carte n'est pas énorme ,mais le matos est de qualité

avec un bon thé a la menthe.... :-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour!

 

ha le fameux serveur brun a cheveux long du wall street...toute une histoire...rien k'a ta face, ce gars te sert ce k'il veut, en tenant compte de ce k'il pourra gagner...j'y suis aller il y'a 5 ans, et c'etai la même facon de proceder...histoire de ne pas faire le frenchi asoiffé de weed, j'ai juste pris 1 gramme de snow ball...pas mauvaise mais seche a en piker la gorge...conservation made by coffee...no surprize...

par contre un pote ki fumer son premier beuzzz de weed lors d'un voyage la haut a voulu faire le kador...10g d'amazing haze svp m'ssieur! il est resorti avec 8g de superskunk sans même s'en apercevoir...

ce n'est pas a lui ke revient la faute, puisk'il faisait son premier smoke test (10g mais t'es fou ou koi fut ma reponse!lol) mais au serveur ki l'a entuber...la reputation de ce cofee est faite depuis longtemps...

 

a eviter!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 mois après ...
  • 11 mois après ...

Bon , depuis le mois de juillet mes achats au kosbor , heaven 69 et smokey étaient coupée !

 

Apres discution avec le vendeur du club 69, il s'avére que ces coffee chop , étant de vraie usines , achetent parfois leur herbes dans des endroits louche vu leur enorme demande !

 

Faites attention , les grain croquant son minuscule mais bien la !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le wall est fermé.....definitivement je pense car il est vider de tout ces meubles.

c'est malheureu pcq leur cytral etais tres bonne et pas chers.

je ne me suis jamais fais arnaquer dans aucun cofe.

l'histoire la plus etonante qui nous est arriver dans ce cofe:

un jour apres avoir ete acheter , ont decident de boire un coup on s'assie a une table , on roule on tue les 2 joints , 30 minutes ce sont ecouler depuis que nous sommes assis et toujours pas de serveuse pour prendre notre commande alors qu'elles etaient 3 derriere le bar , je decide d'aller demander au bar , apres 5 minute j'arrive enfin a attirer l'intention sur une d'elle , elle me dit d'attendre un peu qu'elle doit faire un truc , je la voie descendre a la cave..., 10 min apres toujours personne, nous avons decider de partir sans avoir bu.

 

 

le misisipi etais egalement fermé lors de mon dernier voyage, c'etais peut etre le jour de fermeture.

 

aucun endroit n'est agreable en HL , ils veulent juste votre argent , les hollandais sont un peuple tres froid encore pire que les bochs.

 

conseil d'un belge: quand vous aller en HL n'allez pas en cofe essayer de vous renseigner sur des adresse c moin cher et tu peus prendre plus que 5G , faitent gaf car c'est interdit ,faitent attention egalement aux arnaques et a votre vie(lol).

!!!A VOS RISQUE ET PERILE!!!

 

 

deuxieme conseille essayer de parler le moin possible le francais ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

le wall est fermé.....definitivement je pense car il est vider de tout ces meubles.

Ce n'est ni une nouvelle ni la pire chose que j'ai entendu de la journée.

 

conseil d'un belge: quand vous aller en HL n'allez pas en cofe essayer de vous renseigner sur des adresse c moin cher et tu peus prendre plus que 5G ' date=' faitent gaf car c'est interdit ,faitent attention egalement aux arnaques et a votre vie(lol).

!!!A VOS RISQUE ET PERILE!!![/quote']

Conseil d'un Français : Modère tes conseils avant de te faire jeter de ce site d'autoproduction.

 

Ciao

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites