Thailandaise...sativa ou indica ?


Messages recommandés

J'était en thailland cet été, et la beu thai, putain quel foin

 

sa c'est vrai , ils la sechent comme des bucherons , elle est compactée a mort , remplie de graine ... de la vrai daube !!!

 

par contre on m'en a ramener bouture et graines , je l'ai faite pousser en intérieur avec tout ce qu'il faut , sechage dans les regle , pas une seule coucouille (thai souvent herma) et ben c'est pas la meme chose ! bon high , qui devient assomant quand on en abuse un peu .

 

ps: je la trouve meilleure en outdoor , niveau high :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut a tous ;; bon pour la thail.. n oublier pas que c est super touristique comme endroit , et comme dit " zigoto " monter vers le nord pres de la birmanie pour tous ce qui est drogue de qualitee car toute les gross production vienne du laos cambodge et birmanie parole de contrbandier!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut à vous les baroudeurs,

 

Perso, je suis allé en Thailande cette année et je peux dire que c'est un méchant pays,... Pour ce qui concerne la fume, dans le nord, à Chiang Mai, il y a des rasta bar (sur la place près de la Tha Phae gate, il y a sur le toit un endroit ou il possible d'avoir et de consommer mais vaut mieux se reférer aux touristes.... En ce qui concerne le sud: Koh Lanta, si vous allez au lanta nature beach ressort (excellent guest house) il y a moyen d'avoir au barman et de consommer avec eux au bar de la plage, c'est d'enfer!!!!!!!La beu a une odeur de shit genre Afgan et et dure et compacte mais super claquante!!! Koh samui, c'est plutôt risqué d'acheter sur la plage alors se renseigner près des touristes

Koh Phangan : Faire la full moon et la il y moyen d'avoir ce qu'on veut!!!! Mais le plus beau c'est Koh Tao, une petite île, ou la vie est arrêtée et ou les guest house vendent de la beu pour pas cher (perso ai acheté 20gr de super beu thai pour 1000bath--> 23€!!!! Les hamacs, les pets, la plongée.....

[src]0523d.jpg

[/src] Koh Lanta et son bar de la plage

 

LA super beu, ici pour 5€

8cbcbd.jpg

e12dd0.jpg

ca008f.jpg

65ce9.jpgComme un bloc de shit, dur et gras --> défonce totale

680d3e.jpg

c4445e.jpg

Koh Tao dans un guest ou le hamac est roi!!

 

3a74d.jpg

Le plus bel instant de ma vie... seul au monde

 

Attention, il faut toujours bien faire attention, et surtout ne pas voyager avec votre mat' jeter faut mieux que la prison!!!! De toute façon, il y a toujours moyen de trouver et même si vous ne trouvez rien, le paysage vaut bien ça!!!

 

Bon voyage et surtout essaie de faire une full moon sur koh phangan c'est dément!!! Clic sur ce lien....

 

full moon party

 

 

Ps : Ne pas oublier ton guide du routard et/ou ton lonely planet

Ne pas prendre trop de fringues, tu sais tout faire laver pour rien, et surtout les fringues ne coûtent pas grand chose....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus
(thai souvent herma)

 

bha comme les mecs sur place hein ? ;-)

 

ok je sors...

 

Perso, je suis allé en Thailande cette année et je peux dire que c'est un méchant pays,... Pour ce qui concerne la fume, dans le nord, à Chiang Mai, il y a des rasta bar (sur la place près de la Tha Phae gate, il y a sur le toit un endroit ou il possible d'avoir et de consommer mais vaut mieux se reférer aux touristes....

 

merde ! je suis passé a coté de ca ;)

chiang mai est de loin ma vile preferé la bas...

de plus, il y a une communauté de francais plutot sympa sur place. Les gens y sont super sympa, tres accueillant et le marché de nuit est top !

bon apres y a les iles hein :) koh samui c pas mal non plus dans le genre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites