Super haze [hps 250 | 1semaine de flo]


Messages recommandés

Salut tout le monde ! Alors ca fait longtemps, la période de floraison approche ca vaut bien une petite mise a jour!

Pour le pH de mon eau je le connait pas :/

 

Avant de mettre les autre photos, j'ai d'abord un petit probleme sur un seul de mes plants, certaines des feuilles du bas jaunissent beaucoup, avec meme des petites zones marrons... J'ai pensé que c'etait peut etre du au fait qu'elles sont cachées de la lumiere par les autres plants et les feuilles du dessus, ce qui empecherait la photo synthese... Pour les détails, temperature moyenne 23-24°C, et en haut des feuilles 27-28 maxi, humidité entre 65 et 75 en permanence, arrosage tous les deux ou trois jours avec 300-500mL par pied (c'est bien?). Un dernier truc a préciser, ce pauvre plant (celui qui a les feuilles du bas qui jaunissent), s'est malheureusement pris un gros ventilo sur la gueule ya un peu plus dune semaine(peut etre un rapport lol?). Voila la photo d'une feuille qui buggue :

 

b3495c.jpg

 

Maintenant le reste, en gros tout va bien, mes plants mesure 20-26 cm, je les passerai en flo quand ils feront 25-30 cm, j'ai hate de savoir lesquels sont des males pour pouvoir faire de la place parce que là ca se chevauche dur!! Place aux photos, laissez moi vos coms et merci de votre attention!!

 

b0f0b6.jpg

 

c3d95.jpg

 

4d1227.jpg

 

bb0140.jpg

 

ae8027.jpg

 

Bonne journée a tous @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello WW

 

Whaaa, on peut dire que ça a carrément bien poussé !!

 

Pour le jaune et les taches, je viens d'avoir exactement le même problème que toi : surEngraissage ! (eh oui, la vraie erreur de noob...)

Du moins, c'est ce qu'on m'a diagnostiqué !

 

Donc, lève le pied sur les engrais, et aussi pour les autres car je vois que pas mal sont jaunes à a base.

au début, je n'avais que les feuilles jaunes, sans les taches...)

 

Rien de grave, manifestement, tout n'est pas cramé !

 

Allez, bon courage, tu arrives au moment le plus palpitant ! (veinard...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton passage! Le problème c'est que je n'engraisse pas encore ! (23jours de croissance) Je vais m'y mettre bientot en passant en flo. Cr4b m'a dit que c'est une trop grande humidité donc a voir aussi pour tes plants! Je te souhaite bonne chance pour ton jdc que je suis (comment faire autrement vu le nombre de reponses lol) Bonne soirée @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, dsl pour la fausse route...

 

pour moi, je ne crois pas à trop d'humidité, car je lutte affreusement pour atteindre un misérable ~45% !!

 

...pourtant, ça fait pile-poil pareil !

 

t'as bien fait de ne pas engraisser, je crois que je vais stopper le traitement (en +, je vieens de me rendre compte que mon terreau était SUPER-RICHE !! (pas comme moi, lol !!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour pour la mise en floraison, la plus grande mesurait 30cm les autre pa moins de 25 (sauf la ptite derniere). J'ai opté pour les 36h de nuit, et ce soir a 1h du mat la lumiere repart pour un premier cycle de 12h, j'ai hate que les sexes se déclarent! Plus de nouvelles dans quelques jours! (PS: pas d'amélioration pour le plants aux feuilles jaunissantes, sa commence meme a se rependre à plus de feuilles :/, je pense qu'il a pas du aimé se prendre mon ventilo et que ca a laissé des séquelles... avec un peu de chance c'est un male, photo d'ici 1semaine (8jours ca suffit pour le sexe non?) Merci de votre attention ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une chose, demain ce sera donc le premier jour de flo, apres 25 de croissance, donc je conte me mettre a engraisser vu que les 3 semaines sont passées (j'ai du All-mix).Je compte respecter le dosage du all-mix que voici :

 

851fe.jpg

 

Pour le biogrow/bloom et topmax, en passant a 4ml plus tot car je pense que le rincage sera la 10eme semaine. J'ai besoin de vos avis: si je respecte ces doses, est-ce qu'un arrossage de 300-500ml par plante tous les 3 jours, en engraissant qu'une fois sur deux, donc en fait engrais tous les 6 jours, serait bien? Donnez moi vos conseils je sais que les débutants font pas mal d'erreurs sur ce sujet je voudrais eviter ca ! Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, bon je te rend la monnaie de la levure lol

en fait c est a peu pres 30ml mais tu vois histoire que l eau mouille toute la terre, t arrose un peu, t attend et des que ça coule en dessous t arrete.

pour l engraissage tu devrait pas faire une fois sur deux, mais toutes les fois... t inquiete les doses qu ils te donnent passent tres bien donc si tu veux te rassurer tu commence le biobloom a 3ml/L et tu vas jusqu a 5ml... apres c est toukours pareil tu observe comment réagissent tes plantes, en sachant que même si tu monte jusqu a 5direct et meme jusqu a 8 elles mourront pas en une fois, il y a des signes avant...enfin si tu monte progressivement, c est sûr que si tu leur envoie beaucoup trop ou un engrais pas adapté elles peuvent mourir en une fois..mais le secret est dans l observation...

tres propre ton installe.

cannabiquement supermanu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils ! Alors ok je vais engraisser a chaque fois mais pas cette fois ci j'ai prévu de mettre du jus d'oignon pour essayer de régler une carence que je crois etre une carence en souffre (feuille qui jaunissent et tiges violettes), la 2eme semaine jpasserai a 2ml de biobloom je veux vraiment pas aller trop vite a cause de tous les jdc que j'ai lu(l'erreur la plus fréquente surengraissage).

 

3eme jour de flo, j'ai bien hate à la déclaration les journées sont longues ! Prochaines photo à la déclaration . Merci encore Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu salut et désoler de metre une point noir sur ce ce bôôô jdc mais sur les premières tofs on vois des fuites de lumière sur ton placo. (arrete moi si je me trompe). ce qui, si c' est le cas, te posera des gros problèmes en flo.

 

sur ce a+ et bonne fumette a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci de ta visite! 5eme jour de flo ! Photos disons ce soir a 1h du mat car la il fait nuit jveux pas les reveiller ! l'allumage de la lampe je vais arroser avec mon jus d'oignon en esperant que ca leur fera du bien ^^ (feuilles jaunissantes) Toujours pas de signe de sexe je commence a m'impatienter ! A ce soir ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà des nouvelles des ptits! Ce matin en rentrant chez moi il ma semblé apercevoir des mini couilles,apres j'ai fait ma crise de parano en voyant des couilles partout, mais bon j'ai entendu dire que les male se déclaraient plus vite que les femelle alors je m'inquiete pas trop ou du moins j'essaie de me rassurer! Donc 1semaine de flo presque et ca grandi vite vite!! Sinon mon jus d'oignon a eu l'air de leur faire un peu de bien... Alors voilà des photos, celui que je nomme le plus grand de la semaine mesure 46cm!

 

790243.jpg

 

d6c4b.jpg

 

edd91.jpg

 

aa0a62.jpg

 

Bientot des nouvelles des males :/ et des femelles :D ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà une photo qui se passe de commentaires :

 

559015.jpg

 

Voilà 4 males déclaré, et une femelle... Donc il reste 3 non déclarés dans mon placard, je prie tres fort la j'suis un peu décu, voilà pour les nouvelles ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je poste ces photos juste pour une confirmation de ce qui semble logique... Dites moi si vous pensez que c'est un herma : sur a peu pres chaque branche je vois la meme configuration, c'est a dire une fleur femelle et juste en dessous une male, enfin voyez par vous-meme...

 

0be8b8.jpg

 

4d8510.jpg

 

Bon bref ce qui nous ferait 2femelles 1herma sur 8plants et 10graines, ca commence a faire maigre...

 

Bon alors sinon avant la floraison j'ai pu tailler qu'une seule fois ca fait qu'il y a seulement 2branches principales. J'ai commencer a palisser, par contre la j'ai besoin d'avis sur ce que j'ai fait : j'ai mis une ficelle sur chaque branche principale pour les faires descendre a peu pres au niveau des secondaires, et une sur le tronc pour essayer de le pencher un peu, voila une photo :

 

6d9a92.jpg

 

Dites moi ce que vous en pensez!!

 

Allez une petite derniere vue de dessus:

 

2c3046.jpg

 

Sinon derniere chose je me demandais si en mettant a germer aujourdhui des graines de skunk dans des plus petits pots un peu sur élevé et directement en floraison, je pourrais en tirer quelque chose sachant que j'en ai pour 2mois de flo avec ceux la ?

Merci de vos reponses bonne journée a tous ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,je peut juste te repondre sur les herma,franchement je vois pas de fleurs male,si tu parles de la boule ca ressemble a un calice.faudrait d autres teufs sans la lampe ca serait mieux.

amicalement zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.