Messages recommandés

Salutation,

 

Je suis victime depuis tres jeune d'une insomnie qui me pourrie la vie. la plupart des somniferes me provoquent de mauvaises réaction (trouble de la mémoire, somnanbulisme, anxiété...).

 

Aussi ai-je décidé de me tourner vers la weed.

 

Depuis peu j'ai découvert la Jack herer qui a un niveau tres haut de THC et qui me permet de dormir paisiblement.

 

Cependant je rechercherai une herbe avec un gout plus doux une récolte abondante et un niveau tres élevé de THC et un effet soporifique assez prononcé.

 

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'ici.

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut juwain,

je ne connais pas le rendement car je ne l ai jamais faite poussee, par contre je l ai deja goute c est pas mal du tout, l effet est assez puissant pour dormir sans aucun probleme, tu pourrais peut etre regarde vers:

Desert Queen (no mercy)

916ad6.jpg

 

ou alors la snowhite (no mercy)

b1d240.jpg

 

bonne culture a toi

peace

el jeff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la White Russian(variété possédant le plus haut taux de thc actuellement sur le marché),c'elle la elle te claque le cornet et tu t'endors cash,elle est ultra soporifik.T'as aussi la "American dream" qui sois disant vous laisse "des reves qui durent des heures" ce chez Sensi seed bank.Dans tout les cas ce qui est sur c'est qu'il te faut une bonne indica bien grasse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dans ce qui scotche tu as :

 

- lanvender de soma seeds (gout extra au passage)

- black domina de sensi seeds(un buzz et dodo)

- sensi star de paradise seeds (avec la MKultra mon indica préféré)

- blueberry de dj short (une gout énorme et un stone puissant)

- skywalker de dutch passion (comme la mazar mais avec un meilleur gout)

- white russian de serious seeds(tres forte , parmis les 10 variétés les plus puissante)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites