Petit projet ^^


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Bon je débute un peu en matière de chanvre et je voulez vous demandez quelques truc:

 

Sachant que j'ai:

-un néon bleu d'ordinateur,

-1ventilo de pc ( avec alim et tout )

-1 placard qui fait 62x86x37

 

et que je ve faire une boite à faire germer et une fois que les plantes seront assez grande, les mettre dehors...

 

Qu'est qui me manquerais ?

 

Merci baucoup d'avance de m'accorder un peu de temps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te manque l esentiel..un néon de pc c est pas bon, au pire prend 2néons 18w pour aquarium, mais ça va déja te couter dans les 40euros et c est miex de mettre un refflecteur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai...

 

comment te le dire gentillement...?

 

tu crois qu'on se prendrait la téte a trouver et acheter des lampes spéciales si on pouvait utiliser une lampe de chevet?tsss...

 

renseignes toi avant de passer pour une bille sur un site de culture... on est noyé d'infos sur le net...ya tout ce qu'il faut...

 

feignant!

 

moi aussi je débute...alors aucune excuse...va bucher...

 

marre des assistés...

 

tu veux pas non plus une bougie pour faire pousser ton arbre?

 

 

lol desolé jarrive pas a dire tout çà gentillement...çà m'exaspére...

 

 

(c'était une blague?une caméra cachée?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu liré tout' date=' au départ c'était pas pour la lumiére que j'ai postés alors arrete de dire que je suis feignant et toi aussi LIS !!!! :-x :-x :-x [/quote']

 

hum hum...desolé mais quand on me parle de néon bleu d'ordi et de lampe de chevet...j'ai méme pas envie de lire le reste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un neon de pc ca ne servira pas à grand chose, meme avec les 6 que j'ai dans mon pc ...

La lampe de chevet, ben ya pas mal sur ce forum qui en on avec des économiques, c'est pas le coeur du poulet mais bon...

Achetes des neons ( 5 euros pieces avec le system ).

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise la lumiere de mon portable pour faire pousser. dans mon espace flo j'ai 12 Mokia ke je fais sonner successivement

tu devrais essayer c'est encore mieux que la lampe de chevets

 

ps: si ton gsm est tuné c est encore mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

pas mal le coup du portable :-)

 

 

Sinon, pour l'interessé, au pire utilise des ecos, ou passe aux vrais lampes.

Les JDC que j'ai lu, où l'on utilisait des moyens du type 'boite à chaussure' n'ont pas souvent donné grand chose, alors avec des neons ..

 

 

Bonne chance en tout cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.