Culture sur terrasse. conseils?


Messages recommandés

Salut à tous!

Ce printemps, j'ai envie d'essayer une culture sur une terrasse chez ma copine. Le problème. Les voisins!!

Donc on pense mettre 2 pieds dans des pots. Première question, quelle est la taille idéale des pots?

En ce qui converne la variété on pense à la mango. Est-ce un bon choix? Sent-elle fort? Est-elle relativement grande?

Pour cacher nos 2 pieds, on pense à faire pousser autre chose pour masquer. Mais auriez-vous une idée sur ce qui conviendrait?

Sinon je pense faire le début de croissance sous néons, prendre les femelles et les mettre dehors dès la déclaration. Est-ce une bonne idée?

Voilà pour toutes mes questions et merci d'avance pour vos réponses. :-)

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord je pense pas que la mango soit une bonne plante pour toi. C'est une plante qui est souvent choisie pour son rendement (mais elle est aussi très bonne à fumer ^^). Il y a de meilleure variété que la mango... Vu que tu cherches à tout prix à cacher ton plant, vaut mieux pas prendre la mango.

Ensuite ma fois, il y a le problème des voisins, c'est un risque. Tu peux planquer tes plants avec n'importe quelle plante bien verte et qui fera la taille de tes plants.

Si vous avez un appartement pourquoi pas faire de l'intérieur?

Tu prendre moins de risques...

 

 

 

 

-noface-

 

 

 

 

 

Edit: j'avais pas vu que tu cultivais déjà en intérieur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait poussé des piments devant ca grandis super vite pas trop d'entretient tu les laisse en plein été en plein soleil avec bac à reserve d'eau sa doit pousser 5 cm par jour :D en plus t'as des piments en bonus :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.