Le syndrome "bad room"


Messages recommandés

Grande question métaphysique....

 

Y'en a-t'il parmis vous qui y ont été confronté? Je veux parler de la pièce maudite, ou malgré toutes vos attentions, vos recherches et actions, la culture veut pas prendre, aucun plant ne tiens bien longtemps en vie, ou vit dans un état déplorable?

Je connais plusieurs personnes qui ont du changer de pièce pour faire une culture correcte, et c'est arrivé également à moi-même : un placard aménagé avec soins, des conditions quasi idéales en tous points (T°, HR, pH, EC, ventil',...) et pourtant après un mois, tous les plants se sont mis à dépérir au point que j'ai du récolté après tout juste un mois de flo, les plants étant quasiment morts.

 

Des expériences similaires? Des explications quelconques?

C'est un sujet qui m'intéresse en ce moment, je viens de déménager et il va falloir tout recommencer à zéro pour créer un espace vital à notre flore préférée. Espérons que j'aurais pas besoin d'un exorciste..... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut snowflake...

 

aéres tu cette piéce malgrés nos basses températures hivernales?

 

autrement dit...sont-elles bien oxygénées la nuit?

 

et l'age de tes lampes?

 

peut étre qu'un peu de feng shui leur fera du bien...:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!!!

Je sais que le canna à une dimension mystique mais là ça dépasse un peu les bornes quand même. Une pièce maudite !!! Si ça existait vraiment on trouverai aussi des pièces qui font pousser la weed toute seule!!

 

Nan mais sans êt' désagréable y a forcément un soluce

(air vicié, ampoules ki ont déjà 4 ou 5 cultures dans la tronche, local infecté de parasites)

 

Mais surtout restés vigilants ami canabiculteur car :

 

LA VERITE EST AILLEURS!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité l3gUm4n

Attention... Déterrage de topic de plus de 3 ans ! :culture:

 

Plus sérieusement, je suis dans le cas d'une "bad room".

Je suis tombé sur ce sujet pendant mes longues heures de recherches afin de voir ce qui déconne dans ma pièce maudite, mais je ne trouve rien !

 

Dommage qu'il n'y ai pas eu de réponses "constructives", cela m'aurait intéressé.

 

Pour ceux que ca intéressent, c'est ici: Ma bad room !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.