Purple haze.. haze qd même


Messages recommandés

salut a tous. comme personne semble se soucier de mon jdc je poste ici..

si vous avez déja cultivez de la haze dites moi si ça ressemble a ça, et si vous avez des avis pour savoir combien de semaines il reste... je les trouves tres allechantes ces petites têtes et l odeur qu elles dégagent est déja monstrueuses.

ps je sais qu il reste plusieurs semaines de gonflage...mais est ce que je passe direct au booster ou pas?

 

voila place aux photos

 

4b619.jpg

 

dd28a7.jpg

 

 

atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut shaman

 

c est quoi que tu appelle un bout de temps? a peu pres?

mon booster c est ananda boost et j utilise du biobloom en plus. en fait j ai déja commencé le ananda boost depuis une semaine..je me suis dis que ça pouvais pas faire de mal..

 

"""Ananda Boost participe à l'élimination des nitrates tout en stimulant le rendement.

Il s'emploie sur tout type de sol, de terreau et de fibre de coco. Son utilisation est particulièrement recommandée dans les 15 derniers jours de floraison. sa faible teneur en Azote est une garantie de plus grand rendement.

 

APPLICATIONS - DOSAGE

 

> En extérieur : 20 ml/l d'eau maximum, arrosage en pleine terre

 

> En intérieur : 10 ml/l d'eau maximum, arrosage en pots

 

> En pulvérisation : 5 ml/l d'eau à vaporiser dans l'obscurité

 

A utiliser un arrosage sur deux, ou plus espacé, selon le volume des plantes, sans attendre le complet dessèchement du terreau. Une fois mélangée, la préparation ne peut se conserver et doit être utilisée.

 

Les engrais organiques, même liquides, demandent à être apportés plus tôt sur les cultures."""

 

tu connaisce booster? il est efficace?

atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont sur jdc by supermanu... je me demandais si je devais couper la tête principale qui ne produit presque rien et qui doit pomper beaucoup de sève... toutes les têtes apparaissent en bas de la plante ou sur les branches latérales... si genre moricio gor ou les confirmés peuvent me conseiller de couper ou de laisser ça m aiderait pas mal..merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum , t'en a déja cultivé avant ? sa vient d'une bouture ou graine ? sa m'a tout l'air d'un phéno vide , en gros un phéno qui produit rien du tout . dans ce cas , c'est le plant qu'il faut jetter !

 

sinon je t'avoue que j'ai rarement vu un pied qui ne donne rien sur la tete principale , si c'est une bouture c'est possible qu'elle ait dégénérée , sa m'est deja arrivé sur une bouture que l'on m'avait donné , la mere de cette bouture trippait de temps en temps .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moricio,

j en ai pas cultivé avant et ça viens d une graine qu on m a donné...elle produit pas rien quand même, c est vrai qu elle produit pas grand chose mais je suis indulgent parce qu elle a pas eu de croissance... sinon qu est ce que tu appelle exactement un phéno vide? et dois je couper la tête pour avoir un meilleur rendement? en tout cas merci de ta réponse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

couper a ce stade , c'est pas vraiment bon , de toute facon si c'est une phéno vide sa ne servira a rien . mais en meme temps s'il a tripper sur la branche principale peut-etre qu'en la coupant ...

 

franchement a ta place je sais pas trop ce que je ferais , sorry .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spécial pour moricio, ma purple haze a rattrapé son retard et elle produit quand même pas mal vu sa taille et vu qu il lui reste du temps... mais tjs presque rien sur la brache principale... je te mets des photos...

atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma purple haze a rattrapé son retard et elle produit quand même pas mal vu sa taille et vu qu il lui reste du temps... mais tjs presque rien sur la brache principale...

 

a mon avis elle vaut pas trop le coup en onebud :-D . encore un plant mutant de l'espace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement j en aurais bien fais un pied mère si j avais pu mais bouturer c est maintenant trop tard et je n est pas fais de boutures.. dommage pcque la variété m interesse, m ait avis que je vais avoir qualquechose de bien meilleur que la B52 et j espère surtout de moins cassant...

atchao au fait a ton avis il lui reste combien de temps?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est maintenant trop tard et je n est pas fais de boutures..

mais tu peux toujours la régénerer , sa marche bien !

 

dommage pcque la variété m interesse, m ait avis que je vais avoir qualquechose de bien meilleur que la B52 et j espère surtout de moins cassant...

possible , mais dans la purple haze j'ai bien peur que l'on sente beaucoup plus le "purple" que le "haze" (enfin celle que j'ai gouté c'étais sa , faible high :-() , en tout cas sa sera de toute facon moin cassant vu la forte dominance du sativa .

 

atchao au fait a ton avis il lui reste combien de temps?

aucune idée , sa vas pas etre facile a juger sans loupe X20-30

 

ps : sry pour les "*" dans les quotes mais sinon sa fait une méga citation , bug powaaaa :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"la régénérer ça marche bien"... Je traine sur cw depuis un petit moment mais je vois pas de quelle tehnique tu veux parler et je suis tres interessé tu peux m expliquer comment faire?

merci d avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux m expliquer comment faire

 

mais je suis la pour sa :-D .

 

c'est tout con , tu récolte les parties hautes de la plante (pas de bol y a pas grand chose en haut ^^) mais tu laisse quelques branches du bas ainsi que le plus de grosses feuilles possibles .

 

tu dois récolter un peu avant la maturité totale , histoire qu'elle ne soit pas trop en piteux état .

 

tu repasse progressivement en 18/6 voir 24/0 , tout en ajoutant de l'engrais de croissance (ou bien rempote , sa marche aussi) .

 

voila , avec sa elle devrait pouvoir reprendre sa croissance .

 

sa marche pas a 100% mais y a un bon taux de réussite en général .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci bien ... j ai un problème elles vont etre perturbé j ai du couper les lampes et les mettres dans le noir pcque je change l armoire de pièce, j espère que ça va pas trop les perturber quand même pcque leur cycle va en prendre un bon coup... on verra bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites