Aidez moi .. herma ds mon placo!!


Messages recommandés

salut a tous voila c ma premiere culture je suis a 1 mois de flo et je viens de m appercevoir qu il y a 2 herma sur 6 . que dois je faire je les virent ou je les gardent ? si oui elles vont fecondé a coup sur les autres ( si ce n est deja pas fait ) ca m embete de les viré cat il y a deja de tres belles tetes mais bon dites moi ce que vous feriez a ma place car je sais pas quoi faire

merci a tous .

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c fait je les ai degagé mais je les fais secher quand meme car il y avait deja de bonnes tetes on verra ce que ca va donné.

maintenant je vois qu il y a des tetes fecondees sur le reste des femelles , pensez vous que toutes les tetes ont été fecondées ou pas ? et le fait qu il y ait des graines ds la diminue de combien de % la qualité de la weed ?

merci pour les rep.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! je suis dans la même situation que Vinkeus, j'ai découvert un herma dans mon placos à près de 90% femelle après un mois de floraison. Il y a même 4 ou 5 couilles qui ont éclaté et répandus à proximité du pollen (poudre jaune). Mais j'ai lu que dans le cas d'herma à forte dominance femelle, on pouvait couper les couilles dès qu'elles aparaîssent... qu'en pensez-vous ? est-ce que qlq'un a déjà fait cette technique ? Je préfèrerai ne pas le jeter car je n'ai que 2 plantes et l'herma contient plus de têtes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.