Quelle lampe pour ma piece ??


Messages recommandés

bonsoir a tous , je desirerais connaitre la lampe dont j ai besoin pour mon placo (surtout au niveau des watt et de la marque), quelle lampe pour la croissance et la floraison ? quelle puissance?

 

je dispose d une piece , un petit kagibi de 2,20m de hauteur environ , 1,20 m de large et 2,70 m de longeur environ.

 

j ai besoin de vos reponses svp car je debute et je ne connais pas grand chose a ce niveau

 

en vous remerciant d avance , bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as un ballast de 600W, j'crois que le problème du choix de la lampe est déjà réglé non?

 

Il te faut une ampoule de 600W grolux ou une ampoule MH puis une ampoule hps en flo.

 

Vu la largeur de ton espace, tu pourrais aménager un espace croissance avec des néons ou une envirolite, voire une autre MH en 250W...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
je dispose d une piece , un petit kagibi de 2,20m de hauteur environ , 1,20 m de large et 2,70 m de longeur environ.

 

 

Ben dit donc t'as d'la place, fait comme te dis G2loQ un espace croissance et un flo car là si tu veux éclairer tout ça à la HPS tu vas douiller mon grd!!!

 

Sinon mon avis eprso est qu'il vaut mieux 2x400w ke 1x1000w mais tout le monde ne sera pas de mon avis forcément!!

 

Sinon si tu veux aboslument utiliser QUE ton ballast 600w va falloir que tu fasses des séparations dans l'espace en question!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon si tu veux aboslument utiliser QUE ton ballast 600w va falloir que tu fasses des séparations dans l'espace en question!

 

sinon tu peux utiliser un light rail (139e tout de méme)...

mais en effet c'est plus judicieux 2 espaces (croissance et flo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai besoin de vos reponses svp car je debute et je ne connais pas grand chose a ce niveau

 

hého les gars.... ! Il debute le monsieur !!

 

Allez pas lui mettre plus de 1000w d'electricité dans la vue!

Commence petit, fais toi la main, utilise ce que tu as, comme dit G2LOQ si tu as un ballast de 600, la réponse à ta question est toute trouvée, et surtout... lis les tutos de cannaweed !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.