A propos des néons > distance nombre ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!

 

Es ce que quelq'un pourrait me dire comment je pourrait faire pour:

 

je veux acheté un néon ( je ne sais pas comment sa s'apelle ! ) et le branché sur secteur je peux ?es que vous pourriez me dire s'il faut rajouter des truc et surtout ou en trouvé ! Sur ebay ?

 

Sachant que mon placard ferais dans les 86x62x37 combien de Watt il me faudrait ? et a quelle distance ? ( j'ai le moyen d'abaisser ou de remonté le néon )

Merci d'avance !

 

PS: si vous pouviez m'en trouver un en foto se serais parfait !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut crevette

tu vas dans n importe quelle magasin d electricite ou alors leroy merli*, tu demande un neon ! c est son nom.

2 dimensions 120cm de long ou alors 60cm.

- ballast + cable + prise secteur + neon = +- 18 euros

le plus tu peux en mettre et le mieux ce seras !!

j ai a peut pres les memes dimensions pour mon placos croissance j ai 3 neons de 18 watts chacun, ca pousse nickel

voila bonne culture

peace

el jeff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je veux acheté un néon ( je ne sais pas comment sa s'apelle ! )

Un néon, a priori, ça s'apelle un néon... pour plus d'info, va voir le guide "Néons" du site

 

le branché sur secteur je peux ?

Directement? Non ! Pourquoi ? ...va voir le guide "Néons" du site

 

?es que vous pourriez me dire s'il faut rajouter des truc et surtout ou en trouvé

Oh oui qu'il faut en rajouter, des "trucs". Quoi ? ...va voir...ouiiiii, le guide "Néons" du site. Bieeeen, tu commences à comprendre.

 

Sachant que mon placard ferais dans les 86x62x37 combien de Watt il me faudrait?

La réponse se trouve dans les forums

 

et a quelle distance ?

A partir de là, je n'aide plus. 'faut quand même pas déconner.

 

PS: si vous pouviez m'en trouver un en foto se serais parfait !!!

Tu ne veux pas non plus qu'on fasse l'achat pour toi, qu'on vienne te l'installer, qu'on cultive à ta place et qu'on te refile la récolte pour finir ?

 

Nan, mais vraiment, là, je rêve !!!

 

Toutes les réponses à tes questions se trouvent dans les guides ou la FAQ du site.

CW est un site d'infos, pas d'assistanat...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya des places ou y'appel sa des tubes fluorescents

Sans doute.

Mais si, en France, quand tu demandes un tube fluorescent, on t'indique le rayon des néons, j'espère qu'au Québec quand tu cherches un néon, on t'indique le rayon des tubes fluos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

boaf sa depend des places, la ou j'ai été jai dmander des néons y m'avais amener au rayon char pis y m'on fait dla vente a pression sur les cr... de néon dchar lol j'imagine qui aurais rien de plus inneficace

 

See Ya

 

et Bonne Chance Crevette...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Moi à Casto y'a des kits néons à 6 euros avec un tube, la reglette, balast et alim.

 

C'est ce qu'achète c0ma.

 

Y'a plus qu'à cabler et hop' !

 

J'en ai mis 5 reliés en parallèle. C'est d'enfer ! Reste à voir comment ça pousse ;-).

 

Tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.