En parlant de pallissage...


Messages recommandés

Salut!

 

Cette technique existe. Mais je me souvient plus du nom.

C'est une variante du srcog car il faut entouré la lampe (MG pour pas que ça crame) d'un grillage car les plantes situés tout autour vont buder dans la direction de la source lmumineuse donc dans le grillage comme pour un scrog (mais à l'horizontale).

 

Quelqu'un en parlais sur le forum mais je sais plus qui!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un en parlais sur le forum mais je sais plus qui!

 

c'est GOR si je me souvient bien , c'était utilisé a l'origine pour les HPS de faible wattage , sa permet en effet d'avoir les meilleurs rendement en indoor , cependant c'est aussi tres difficile a gerer .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, vi, ça existe... et ça s'appelle le vertical-scrog (arrêtez moi si je me trompe...)

Tu devrais jeter un oeil sur ce guide très complet (v-scrog en 3ème page)

Je ne connais pas ton niveau, mais à mon avis, 'faut déjà maîtriser un tantinet avant de se lancer là dedans ... Peut-être se faire déjà la main avec un "simple" scrog...

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boaf, j'pense que y'a moyen de faire un truc sur le même principe à petite échelle et sans la grosse artillerie. (sans être débutant). Il y a d'autres type de cultures verticales...

 

Perso, en plus, je trouve pas qu'il y ait trop de mérite ou d'interêt à réussir une telle 1ère culture avec une usine à gaz comme ça et quand on peut en + courir dévaliser le growshop du coin dans la minute, au moindre p'ti souci... enfin, c'est mon avis perso, on en fait ce qu'on en veut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

winweeder tu peux faire la meme install chez toi sans avoir beaucoup de thunes, il suffit juste d etre bricoleur et d avoir qq outils sous la main..

tu peux faire un style de colysee sinon ca marche pas mal aussi

bonne culture

peace

el jeff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites