Premiere cultur indoor/lampe eco/mh 250w/ varieté inconnue


Messages recommandés

bonsoir tous lmonde...dc voila aujourd'hui g agrandi le placar et voila se que j'ai oublier de fair c'est de dir se que j'a comme matos dc:-lampes:une seul lampe eco(pour le debut)

une lampe MH 250W qui sera instalée des que le jorais acheté mon ballast

-deux ventillo de pc

-graine de varieté inconues

-reflecteur en alu martelé

-angrais plagron pour la croissance

 

 

et mintenan les fotos du placo agrandi(il reste quand meme petit)

53abdd.jpg

 

 

les plants...

188e.jpg

on distangue troi petites chose devant c ceux d'un pot ke jessay desesperement de sover...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a toi m0uMoUt£

Jolie placard ya moyen de faire quelque chose surtout avec ton mh 250W qui va arriver dans ton placard. Mais comment compte tu rafraîchir la température de ton placard car ces lampe chauffe pas mal, sa renouvelerai l'air de ton placard en plus cela les fortifierai. Indique nous ta température et ton taux d'humidité.

Pour moi là faudrai que tu rempote dans des pots plus grands, quelle taille font-il ceux là? Tu pourras en profiter pour les rempoter plus bas (en dessous du cotylédon) car elles ont un peu tiger.

Tu devrais aussi acheter une couverture de survie c'est pas grand chose sa va pas te ruiner sa vaux 3¤ a decat... et sa optimisera ton mh!

Alé bonne continuation

Peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les plants on environs deux semaine et demi... et pour ventilé avec la 250mh g prevu d'instalé un ventilo de pc tournan o maximum de sa puissance sur le reflecteur

 

il fait 25°c et 45 % d'humidité le jour 18°c et 50% la nuit

 

MERCI des conseil sa fait plaisir de voir que on est lu.

 

je metrai des nouvel foto dans une semaine a peu pres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Beau placos pour sur qu'il y a moyen.

Avec ton éco ça a un peu tigé ... Le développement latéral n'a pas démarré. Elles sont déséquilibrées.

Mais mais mais c pas grave c'est juste le début et avec ta MH et les bons conseils de _dudu_ tout devrait rentrer dans l'ordre.

Ne sous estime pas les problèmes de chaleur avec ta mh.

Bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, donc pour l'humidité j'ai rajouté un verre d'eau. Pour la chaleur je ne me fais pas de soucis g des ventillateur en plus donc je pense que sa devrai le fair...

j'ai une petite question sur la couverture de survie je me sert de quelle coté pour tapissé mon placar car il ya un doré et un agrenté... si vous pouviez m'eclairé.

 

Merci a tous de suivre un peu mon jdc :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la couverture de survie il faut l'utilisé du coté argenté bien sur!

Alors pour ta question sur la hps, bah si tu compte l'utilisé pour la flo son spectre est plus adapté (spectre plus rouge) cela ne pourra etre que mieux que ta mh.

Mais bon les inconvenient, tu aura une chaleur plus importante dégagé par cette lampe de 400W! ta mh fait juste 250W.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je laisse quelques nouvelles en passant gpincé un de mes pieds et je conte bientot le palisser pour voir se que sa donne...

j'ai aussi remplacé mon alu par de la couverture de survie sur les conseil de dudu.

Mintenant j'economise chaque euro que je possede pour me payer mon balast...

 

LOVE AND PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hy mec!

Je passait sur ton topic et j'ai vu l'évolution de tes pieds.

Franchement on voit bien la différence avant et apres la mh,les noeuds sont trés rapproché sa le fait.

Je serais toi pour avoir une récolte optimal j'invéstirais dans un hps250watt,sa sera tjr mieux qu'avec une MH,meme si t'aurais eu une récolte avec..

Enfin pour le palissage il y a un bon faq dessus;

https://www.cannaweed.com/guides/251-technique-taille-palissage-supercropping.html

Donc voila!

bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.