Premiere cultur indoor/lampe eco/mh 250w/ varieté inconnue


Messages recommandés

moumoute hello voila méme si je fais pas de com sur ton jdc tinkiéte je le suit avec attention en plus tu cultive sous 250 idem que moi donc voila je voulais te dire de continuer comme sa sa a l'aire de bien commencé a budé.

 

mais dit pars conte tu es passé en floraison je voulais savoire tes pots sont de quels dimension,je c'est pas,mais es qu' il sont pas trop petit pour la floraison?

big up man pour ta culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse larouge :-) donc mes pots font 19 cm de large et 16 de profondeur... Et pour l'instant sa a l'air d'etre cool pour la flo... malheureusment je suis oblogé de commencé la flo avec ma mh parce que il ya eu un problem de livraison chez ebay je la recois jeudi seulmen :-( je reposterai des fotos quand ma hps sera montée.

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut larouge, pour la hps je la recoi demain au plus tard normalement...elle doit peut etre venir a pied tte seul qui sait...et sa commence a buder sec on distingue bien les tetes maintenant. je post des tofs dès que la hps est montée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Ma HPS est enfin arrivée cette aprem! Tout de suite je l'ai instalé. Et comme promis je post des fotos de mes petites .

 

les petites:

233f5c.jpg

 

Les buds:

be04b.jpg

 

2d23f5.jpg

 

dsl pour la qualité des fotos. j'attend vos remarque,conseil, critique...

PeAcE^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ne pas finir au oubliette je post quelques renseignement, sa fait maintenent 3 semaines que je suis passé en floraison, j'utilise un engrais que mon père utilisait dans son travail(jardinier orticulteur, forcement sa aide :)) et les plants se portes bien celui que j'ai taillé a netement plus produit de bud que l'autre.

Je me suis aussi lancé dans une culture de tomate pour le trip (et surtout pour mon pere) comme sa tout le monde est content.

Sur ce bonne soiré a toute et tous.

PeAcE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

merci davoir laissé un petit com julo,

Nan je connais pas la varieté de mes plants, mais elle sent super bon :)

je post quelques fotos en passant:

 

83179b.jpg

 

767b8.jpg

 

f05978.jpg

 

Ils sont a trois semaine et quelques jours de flo, qu'est ce que vous en pensez??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.