Lampe "trouvée"


Messages recommandés

Voila g chopé une ampoule (adaptable sur un bete socle classik) seulement je c po trop ce ke c... Ca vien dun vieux lampadaire c pluto alongé (jenr 15cm de long) et ca a une structure etrange a lintérieur, le spectre est blanc.

QQn c ce ke c? une idée? HPS? ou MH? ou rien a voir?

en tout cas c po une bete grosse ampoule incadescante la structure intérieur c po un filemment.

 

Jpeu brancher ca sur 230v? Ca risk po de soter? jattend vos conseils!

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas... et moi, pour tout ce qui est électricité, dans le doute, je m'abstiens (un vieux souvenir de la fois ou j'avais tenté de détourner l'electricité d'un immeuble, et que je suis resté "aveugle" pendant 2 jours suite à l'arc éléctrique qui m'a pété dans le nez quand j'ai voulu couper un fil... :-P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis retourné o lampadaire mort. En fait les cables ki sortent de la tete du lampadaire la ou yavai lampoule bah ya deux gros cables ki rentrent dans le sol directement. Le ballast est en dessous?G trop limpression ke yen a pas..

De +, sur un lampadaire avec une mh avec reflecteur (ce kilnyavai pa sur cuila), bah ya kun seul cable ki sort vers un boitier dou ressortent deux cables. Ce boitier c surmen le ballast mé yen a pa sur le mien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.