Maroco ou carton ?


Messages recommandés

  • 2 ans après ...

Pareil je suis plutôt toncar en S avec un cul de tabac...

 

Ou sinon, comme déjà dit, toulousain/café-creme (pour les gros royaux au rouleau) => remplacement du filtre d'une clope par un gros toncar en S en gardant un bout de tabac au bout du filtre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Le shit... AlWAYS WITH MAROCCO !

 

Jtrouve ça vraiment dégeux avec un carton,

j'ai plein de potes qui font que des cartons,

j'ai donc souvent l'occasion de faire la différence...

 

Autre chose, perso, je selectionne mon marocco à la manière dont il est tassé sur le bout de la clope !

Dans tous les cas ça implique de savoir rouler à peu près bien.

 

Vous me direz, un peu perfectionniste, mais com sa je mange pas de tabac et le filtre reste dur jusqu' à la fin du join...

 

keske ça m'énerve les pets avec le filtre défoncé au point que quand on le récupère le pouce touche l'index...HAA !

 

 

La beuh... CARTON la plupart du temps.

 

Mais c'est vrai qu'après quelques semaines sur la meme beuh, la gorge prend cher, du coup, un pti marok de temps en temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit pour le tosh ou même la beuh, ma préférence va au cart'....

 

D'ailleurs jsuis réputé pour être un chieur parce que jtolère que très peu de sorte de carton pour faire mes cart'.

Soit du carton prévu à cet effet (genre top) mais c'est pas le mieux, perso ca reste les go pass sncb qui ont une qualité de fibre bien meilleur et prend aisément la forme desiré.

Interdiction de rouleur avec du carton de paquet de cigarette avec moi, si c'est pour fumer de l'encre d'imprimerie qui plus est donne un gout infecter au petch non merci...

 

Pour moi rouler un cone c'est toujours un plaisir et tout doit être fait dans le règle de l'art, du cart' jusqu'au roulage (je fais mes cart' en "S") et petit à petit un fan club de carton bien fait se forme dans mon entourage ^^

 

Au marocco me derange pas mais j'ai horreur du tabac en bouge et du tabac tout cours et le fait que du tabac soit directement en sortie du cone donne un gout de tabac prononcer qui me déplait fortement.

 

j'ai je pense les papilles gustatives plus sensible que la moyenne et le gout à pour moi une part importante dans ce plaisir qu'est la fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

par EGALiTariste le 28/3/2009 0:10:07

 

saloute

 

alor pour la weed je met toujour un tonkss

 

et le shit j'aime mieu au maroco

 

+++

 

 

:-P

 

 

toujours comme ca a moins d'un schit exeptionel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Salut :-)

 

Pour ma part, c'es en toutes occasions carton avec du tabac à rouler...

Ca vient de l'école, pour pas me faire gratter mes clopes, j'me suis mis au tabac... ca en rebute plus d'un ^^ ^^ ^^

 

 

Peace les gens ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

moi je voulais savoir si le maroco enlevait de la puissance ?

 

le marroco ne change strictement rien a la puissance de ton pet ;-)

 

il protege juste ta gorge et revele mieux les saveurs ! ( si c'est du bon charras ^^ )

 

pour la weed , j'ai jamais compris les keums qui mettaient des marrocos :blink:

 

c'est honteux :puke: pouii

 

un bon tonc , le carton gris qu'y a dans les paquet d'OCB slim quand il est fini , sa te fait 4-5 carton et ils deboitent ! sinon un bon toncar de paquets de 20 malboro ou philip momo de preference :king: les news sont pourris ! ils se plient en carré :plus:

 

alala ...

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.