Maroco ou carton ?


Messages recommandés

yep tt lm

bon ben je v donner mon avis aussi moi je prefere un bon maroco avc du tush mais avc de la beuh la la quest ne se pose mm pas toncar direct pr enchainer sur grosse souflette et puis si vs savez pas quoi choisir :-P prenez vs pas la tete sortezzzzzzzz les douille et c partiiiiiiiiiii

:-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que je maroco filtre que dalle (p'têtrer un chouilla de plus que le toncar), si tu veux filtrer tout ça tu peux toujours mettre le vrai filtre de la cloppe! :-P

Sinon franchement moi je préfère les cartons, je préfère avoir une base plus rigide.

fripouillator - faut pas s'exiter comme ça... ;-) mais ton truc que les cartons c'est dégeulasse ça dépend quel carton t'utilise. Moi perso ils sont tout blanc, sans encre, et la c'est tip top. Et au niveau du gout ça change absolument que dalle. Les trucs comme tickets de metro ou autre c'est clair c'est dégeulasse, mais faut aussi savoir que le ticket n'est jamais consommé / brulé, donc c'est pas non plus comme si tu le fumais complètement...

D'ailleurs quand on va à la Meque (Dam), qu'est ce qu'ils distribuent en libre service? Des petits toncar tout blanc tout mignon!!

:-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je me prend pas la tete

c l un ou l autre suivant mes envi

la plupart du temps maroco (plus rapide a faire)

et kan t plusieur s a fumer dessus c mieu pour celui ki est a la fin

 

mais les cartons sont tout aussi apreciable

tout depend du contexte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/je m'enerve pa je milite c different.

 

2/qd j'etait jeune (je le sui en core j'espere) je fumait ke des carton ou preske puis en veillissant g arreter de fumer des clop(grasse au bedo car un ete pendant les vacance je fumait au moin 15/20 join par jour du meilleur shit ke g jamais eu qd je le faisait gouter au gents ils croyai ke cetai de la beu.... donc pas le temps de fumer de clop et apres trois semaine comme sa g refumé une clop ki a failli me faire vomir car le gout etai trop degueulasse et depuis se jour la g plus jamais refumer de tabac pur) et c la ke je me suis rendu compte du gout du carton et ke g bannie de ma consomation le carton kan g fait sa faisait deja 8 ke je fumait donc voila ....

 

et j'aurai peu etre le temps de rechangez d'avi (ya ke les con ki change pa d'avi c bien connu)

:-):D:-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au moins t'a arrété le pire : la clope :-P Mais sinon franchement quand tu parles de gout du carton, je sais pas quel type t'utilise mais moi c'est impossible que je fasse la différence (mais j'utilise du carton propre).

Tu dois avoir un palet bien délicat! :D

Tchao :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

MARROCO pour aprrécié

TONCAR pour se déchiré

BANG pour sexplosé

PIPE pour se niké la gorge!!!!!!!!

 

Chacun son délire mé le best c un bon marroco!jai pa de chit soir ce aaaaaaaaaaaa c la merde en plsu ma beu né pa préte ahhhhhhhhhhhhhh c la merde!

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord avec niakpower! mais la plus part du temps au liban les teuch sont super huileux (Ca ten laisse meme sur les doights) donc le maroco il se bouche a la fin et ten laisse plein les levres c un peu bad trip des fois :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jsuis plutot toncar parce que ta que la fumer qui arrive et c tout ya rien d'otre alors que maroco (meme si j'craint po) ta toujours un peu de tabac dans la bouche c chiant mais enfin bon c un avis perso

tcho :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai tonkar ! !

Cela fait maintenant un moment que je fume et j'ai eu une ériode coco et tonkar mais sans aucun dout LE TONTON c mieu tu sens plus le gout et en +tu fais des ecos de tabac ( ça coute cher à présent ) ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.