Maroco ou carton ?


Messages recommandés

salut, aller, ma contribution !

un peut comme tout le monde, puis cela depend de ce que t'a sous la main... bah oui, quand t'a pas de tonk potable, bah tu regarde le maroco sous un autre jour :D

beuh -> only tonk

royal -> bagdad (ou toulousain) en gros conne au rolls

 

 

sinon le meilleur tonc c'est celui des petite feuilles ocb ! (plus pratique que les slim a mon avis )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Moi perso sais quasiment comme tous le monde: weed tonc / teuteuh maroco et pour les 2 feuille de teuh ses bagdad, Mais avec la découverte des zwister je pense ne plus roulé qu'a sa!

ps: pour ne pas avoir de tabac dans la bouche et que le maroco sois niqué n'hésité pas a beaucoup serré le maroco lors du roulage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Je vient poser ma pierre à l'édifice de ce topic âgé de 10 ans :shock:

Je fume casi que de l'herbe, et toujours au carton, quand il m'arrive d'avoir du teuteu parce que c'est la pénurie ^^' c'est maroco ! Sinon de temps en temps un bon pétard en cow-boy c'est sympa! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j’atterris à mon avis sur le plus vieux dilemme du fumeur, carton ou maroco? Alors je me jette doucement dans le sujet et je vais donner mon avis (qui n'appartiens qu'à moi)

 

Alors déjà pour moi (comme pour beaucoup) tout dépends de la matière à fumer, mais pas que!

 

Le shit TOUJOURS au maroco sauf BHO et autre concentrés fait maison.

 

Par contre la weed tout dépendra bennnnnnnn de la WEED :jesors:

Si c'est un weed forte avec un bon tempérament je prendrais un bon maroco bien rouler, car je trouve que le maroco garde le goût du join du début à la fin.

Si la weed est très fruitée et douce en bouche je roule avec un carton (gris OCB only!!!!)

 

Mais je trouve quand même, que même avec un weed douce, le goût change arriver aux 2/3 du bédo, même sans faire chauffer en tirant comme un gogole.

Cela reste donc un avis tout à fait personnel ;)

 

Sur ce......... :bigspliff: hein??? on s'est compris :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.