Je voudrai debuté une culture hydro mais il me reste quelque question...


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

tout d abord je trouve ce site génial. Je voudrai debuté une culture en hydro, j ai fait le tour du forum et depuis je suis vraiment motivé mais dans rubrique du forum c est un peu le bordel dc je prefere posé mes question dans un nouveux topic.

Quel engrais indispensable me conseillé vous sachant que mon budget n est pas tres gros?

si mon local est assez gd (env6m2) est ce que je dois ventilé?

Je sais que toute mes question on surement deja été posé ms le forum est tellement grand et j ai tellement de question que je me pose.....

En esperant des reponse

Merci d avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

hey les gars vous êtes sérieux :-? :-?

bon sinon beuzz si tu as 6m2 au sol il va te falloir de grosses lampes, il me semble c'est genre 400Wts par m2 donc ça nous fait 2400Wts pour etre au top tu recouvre tout de mylar biensur , si t'es pret à investir dans un Light Rail ça te ferai faire quelques economies sur ta facture si t'exploite le tout en une piece, mais je te conseillerai de diviser ton espace en plusieurs megaplacards (un croissance, un flo, un pour tes pieds mères) enfin bon je dis ça mais j'ai pas ton espace et j'aimerai bien ...

Pour le choix des lampes il y a une rubrique spécial lampes dans le forum ....

Pour la ventilation c'est indispensable ....

Enfin bon je te conseil de matter des jdc des cannaweedeurs, de bien t'en inspiré et tu vas voir tu trouveras tout ce que tu veux savoir ....

Hésite pas non plus à utiliser le moteur de recherche ....

@+

 

PS : une rubrique pour les débutants existe dans le forum...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d abord merci de m avoir repondu.

Hier je suis allé ds un magasin dedier a l hydroponie et j ai decidé d acheté une ampoule HPS 400W. Je vous rassure pour commencé je ne compte pas cultivé sur 6m2...

Je me pose encore quelque question:

-J hésite encore sur quel systeme utilisé sachant que je compte fabriqué mes bacs.Quel systeme me conseillé vous?

Cet ap je commence le nettoyage de mon local...

merci pour ce forum il est génial

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.