Lampes, germe, placard


Messages recommandés

Salut à tous, cultivateur, voila j'ai des germes qui ont maintenat 10 jours.

Je viens de les placer dans un placard de 80h x 30p x 40L

Je sais que c petit mais j'ai un autre placard de 120h x 60p x 100L

 

Pour l'instant j'utilise une ampoule classique de 60 watts situer à + -23 cm des germes qui font 12/13cm.

Je compte acheter pour l'aure placard une ampoule de 250W Sylvania SHP-TS qui fait 33.000 Lumens.

 

En ce mmomnt tout ce passe bien, j'ai mmis un ventilo de pc pour l'air et il y a aussi un trou de 10cm sur 40 en bas du placard. (le petit placard), ce qui permet à l'air d'évacuer.

Est ce que c'est installation va donner quelque chose?

La T°c est de +, - 28,2°c, quand le venilo tourne et de +- 38°c quand il tourne pas !!! Est ce mauvais ce changement de T°C ?

La lampe de 60w quu'est ce que ça vaut?

Et si à la place de l'ampoule sylvania, je prends une lampe éco (économie) la quelle prendre?

 

Merci 1000 fois à ceux qui vont pouvoir m'aider.

Je sais que ce sont des questions classique mais il ya tellement de différents conseils,... µenfin bref dites un pti mmot, ça coûte rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

Pour l'instant j'utilise une ampoule classique de 60 watts situer à + -23 cm des germes qui font 12/13cm.

 

 

raproche un peu la conope de la lampe

 

ensuite pour choisir a la place de la hps tu pe prendre une envirolite 125w ou 200w (je ne vanterai pas la mg)

 

salutation cannabinique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila d'ici 3/4 jours j'ai ma hps de 250watts :)

ma surface fait donc 0,6m², ça devrait aller.

Je me demande quelle va être la t°c, en sachant que je vais mettre 2 ventilos voir 3 de pc .

 

Si vous pouvez me conseiller allez y :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.