Yeah! risque dun gros rendement cette été:d


Messages recommandés

Salut...Apperement tu t'es inscrit hier (ce qui explique le pourquoi du comment). Et je parie que tu n'as pas lu les chartres et tout le reste. Sache qu'il y a pas mal de quebecoi sur ce forum et qu'il n'en fon pas une escuse pour se justifier.

Non il parle dans un francais correcte et adapté. Fait en de même et il n'y aura pas de souci. Continu a enfreindre les regles et je ne te donne pas 2 jour ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

je suis pas sarcastique comme tu dis mais c est vrai que tu es dur a comprendre... sans compter les fautes d'orthographes... j'ai mal au yeux.

 

Enfin quel est l'interet de ton topic? car jai pas compris la question?

 

Tu fais une serre c est ca? Ben c est bien on est content pour toi.

Dis nous ou... tant qu 'on y est...

 

 

Bon allez si t'as de vrai questions on est la... enfin si on comprend... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal, il ny a qu'un quebecoi pour comprendre un quebequoi :D(c'est vrai que la plupart sont au debut adepte du sms style!)

Mais ici beaucoup font des effort pour être compris de tous, et si tu veux resté sur cnwd tu n'échapperas pas à la regles...

 

Car là perso, je comprend que dalle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , je pense avoir capté ce que tu nous demande :D .

 

perso pour l'outdoor de cette année je prévois :

 

- 10 graines de biddy early (warlock X early skunk)

- 15 graines de Cinderella 99

- des boutures de Ice , the pure et bien d'autres selon les boutures que je ramenerais d'amsterdam .

 

donc une partie des boutures et les meilleures femelles de biddy early et de C99 en jardin , le reste dans divers coin de foret bien dégagés .

 

objectif : récolter 2-3 kilos (les 2/3 pour faire du hash) de la meilleure herbe possible et faire un croisement biddy early X Ice pour disposer de mon propre hybride d'extérieur :-D .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mort de rire va vite lire les regle de vie du forum avant d'etre banni malheureux. Ici c'est consommation perso, parle pas de revente.

Si t'as rien compris vas donc chassez le caribou, c'est bien dont la saison!!!

Tu m'as tuer!!Hahahahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.