Table à marée sous hps 600w : 25 boutures nevilles haze & cinnamon. 2me semaine de flo.


el-diablo

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Après quelques mois d'absences, me revoila en force avec un nouvelle table à marée, une 600W HPS neuve et de la graine féminisée pour commencer.

 

Voici 2 de mes anciennes cultures :

 

Table à marée sous HPS 400W : ICEOLATOR ...

 

5 pieds sous HPS 400W: ICE, Bubble, super thai red hair...

 

 

 

Et voici les 2 nouvelles varietés :

 

Nevilles Haze Hybrid

 

nevilles_haze_fem.jpg

 

Nevilles Haze Hybrid Female

 

Of the trippiest quality!

 

It is our policy to do pure strains only and not multiple-hybrids, but for this one we made an exception to the rule. We used an indoors adapted Neville's Haze mother (well-known for its psychedelic trippiness!) and a delicious Jack Herer father. Maximum yields are possible by selecting the best flowering individuals (6-7 out of 10), after a few weeks. Outdoors would be perfect, amongst the olive trees. 95% Sativa.

 

Flowering time: Min. 10 weeks

Harvest outdoors: End of October (Mediterranean)

Yield: Medium - maximum

 

 

 

Cinnamon

 

cinnamon_fem.jpg

 

Cinnamon Female

 

Spicy & very high in quality!

 

For Sativa lovers, we chose one with a cinnamon smell and exceptional buzz. This is based on a rare Jack Herer phenotype and can be put under 12/12 hours after one week. Maximum yields indoors are possible, by putting the best flowering individuals together (6-7 out of 10). Please note they do reach height! (approx. 1.5m). Perfect performance outdoors amongst orange or olive trees. 90% Sativa.

Flowering time: 9 weeks (90%)

Harvest outdoors: Mid October (Mediterranean)

Yield: Medium - maximum

 

 

 

 

 

 

 

J'ai planté 2x10 graines le 1r janvier, et je suis passé en floraison le 23 Janvier. J'ai pas mal taillé pour que chaque plant fasse la meme taille. Ainsi sur certains pieds,il y à déjà une 20ne de sommités.

 

Voila 2-3 photos, j'en posterais plus quand il y aura de la tête. Elles ne devraient plus tarder à arriver, en priant pour ne pas avoir d'herma. Et oui le sexe n'est pas encore déclaré.

 

 

527321.jpg

 

27d95.jpg

 

5e46d3.jpg

 

74a1eb.jpg

 

A vos calculatrices messieurs, avec 20 pieds, dans les conditions explicitées ci dessus, je peux espèrer combien de gramme.

 

Moi j'aurais dit une moyenne de 40gr par pieds multiplié par 20 ca ferait pas loin du kilo tout ca. Utopique ou réalisable ? Sous une HPS 600W le maximum est de combien ?

 

 

Et les varietés les connaissez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Install' prometteuse... :-)

 

Sous une HPS 600W le maximum est de combien ?
Peut être qu'un excellent cultivateur, avec un placos et des conditions idéales, pourrait dépasser le pallier des 2G/W...

 

Je te souhaite une bonne culture !

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Me revoila avec de nouvelles photos et de bonne nouvelles.

Je suis très content de mes graines féminisées. Sur 20 graines 20 femelles, c'est plutot pas mal pour des graines à 45 euros les 10.

Reste à voir la varieté et la génétique.

 

Passons de suite aux tophs :

 

2edb55.jpg

 

05d2e7.jpg

 

66d815.jpg

 

7871c.jpg

 

7f8ba.jpg

 

289e58.jpg

 

a33917.jpg

 

Les buds commencent a bien grossir et ca commence a sentir.

 

Tous les pieds ne sont pas malheureusement pas aux même stades de floraison.

 

Il Reste encore 4 semaines de Flo. Avec Ripen pour les 15 derniers jours.

 

Je dervais me séparer de 3 pieds pour en faire des pieds mères,car ces pieds n'ont toujour pas fleuris.

 

Personnes ne connait mes varietés alors ?

 

Pour mon problème d' odeur auriez vous des idées ?

 

Sachant que mon installation n'est pas fermé, l'utilisation d'un filtre a charbon me parait innéficace.

 

J'ai branché un désodorisant électrique pour le moment, mais n'y a t-il pas de meilleurs solutions pour masquer l'odeur ?

 

Merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon gars

 

Je dervais me séparer de 3 pieds pour en faire des pieds mères,car ces pieds n'ont toujour pas fleuris.

 

Mais atta si t'es déjà en flo tes boutures pour avoir un pied mère tu aurais du les prendre en croissance, prendre des boutures en flo c'est vraiment pas conseillé...

 

Généralement on prélève une bouture de chaque pied en croissance, on amène les autres pied en flo pis après on choisit son pied mère.

 

Enfin moi j'dis ça... si il y a d'autre avis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tout simplement déraciner les 3 pieds qui ne sont pas encore en flo. (je pourrais d'ailleurs très bien les bouturer ) et les remettre en croissance dans unautre placard.

Au pire si j'avais déja des buds,ca aurait végeter quelques jours et ca serait repartit de plus belle en croissance.

Quoiu'il en soit le problème n'est pas la !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Belle install que tu as là (bienqu'à mon avis tes buds risquent d'être sérrées à la fin).

 

Moi j'ai acheté de la Easy Bud chez le même producteur, je fais partir ça bientôt, on verra ce que ça donnera...

 

Sinon, je pense que garder les 3 pieds non fleuris n'est pas ce qu'il y a de + judicieux, étant donné qu'il vaut mieux selectionner un de tes meilleurs pieds pour bouturer, plutôt que les retardataires (les petites auront les mêmes défauts que leur mamans respectives). Après, si t'as que cette option je te comprend.

 

allez ciao et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la séléction des meilleurs pieds, efectivement ce n'est peut etre pas le plus judicieux, mais je monte un autre placard en parallèle et j'ai besoin de pieds rapidement.

C'est un choix, mais ca devrait marcher sans soucis.

 

Tient mo iau courant de ta easy bud.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

HEllo!

Bon voila de nouvelles tophs. desolé pour la qualité, j'ai fait un traitement pas lots assez moche en résultat.

J'ai coupé un premier pieds. Il en reste encore 16

 

667a98.jpg

 

6c5aee.jpg

 

7ffe0b.jpg

 

219c31.jpg

 

790c3e.jpg

 

5002c.jpg

 

7b4f3.jpg

 

b04383.jpg

 

ef908e.jpg

 

056db1.jpg

 

d4a2bd.jpg

 

24e502.jpg

 

1d7d3.jpg

 

Bientot la session Ice O LAtor.

 

A suivre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

j'aurais une petite question sur le CO2.

J'ai remis 20 pieds dans 1m² avec ma table à marée.

 

23c838.jpg

 

05d6a.jpg

 

Je viens de passer en flo. pour faire du One Bud, et je me demandais si un apport en Co2 ne serait pas judicieux ?

Sachant que l'ont vit à 2 dans l'appartement.

 

Mon placard est désormais fermé avec un cool tube.

Et mon système de cool tube est ouvert avec un extracteur RVK qui extrait directement l'air chaud à l'exterieur.

 

Il fait encore 32° dans mon placard, j'ai entendu parler des cool tube fermé qui serait plus efficace ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment impressionnate ta table à marrée et ses 16 pieds !!!

Une vrai foret ...

 

Pour ta question sur le CO2, mais je dis why not, sachant que ton install a l'air nikel et que le CO2 est vraiment (pour moi) la dernière "optimisation" (il faut d'abord: un placo propre, puis une bonne sopurce de lumière, une bonne température & hygro., les bons apports d'engrais en accord avec les bons EC et PH) ... (dites moi si je me trompe ...)

 

Mais si les conditions sont réunies et que tu as de l'argent à mettre dans u système de CO2 (les pastilles ne servent pas à grand chose :-P ) alçors tu peux tenter ..

 

Voilà, et désolé pour cette réponse un peu "rasoire", et surement fausse !

 

 

bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.