Table à marée sous hps 600w : 25 boutures nevilles haze & cinnamon. 2me semaine de flo.


el-diablo

Messages recommandés

Merci pour cette réponse.

 

Je me posais justement la question du CO2 vu mon petit espace et ma tres forte concentration en pieds. J'ai pour le moment plus de 25 boutures.

 

Les pastilles ne sont pas efficaces ?

Je pensais me faire une bouteille avec levure et sucre ?

Ou mettre une pastille dans mon bas 40l hydro non ?

Je penses avoir optimiser la lumiere, les engrais...

 

Désolé POwerFlorer de t'avoir froissé mais ta remarque était hors sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est coutume de faire un smoke test et de donner le poids récolté. Tu viens juste sur le site pour exiger des réponses à tes questions sans faire partager ta culture...

En tout cas elle a l'air bien et elle mériterait d'être plus souvent mise à jour.

Et par contre désolé je ne connais pas la réponse à tes questions. Mais je pense que le CO2 en pastille et levure est pas efficace. Par contre je crois que part bouteille si ton espace est bien clos tu peux avoir des bons résultats ( mais plutôt pour augmenter la vitesse de croissance que pour espérer un rendement meilleur )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis d'accord avec toi.

Mais bon, j'essaye déjà d'illustrer au mieux mes JDC. CA prends du temps ...

Pour le smoke reporte, c pas evident, j'aimélangé les 2 varietés.

C'est de la haze, on retrouve des aromes de Jack ... bref du bon.

Vu la floraison ( + de 3 mois), un effet stone devastateur, ce que je recherchais.

 

 

Pour le poids,pas evident a dire, j'ai pas pu peser tout ensemble, j'ai coupé au fur et à mesure.

Je dirais dans les 500g mais c vraiment a vu de nez.

Surement un peu plus.

 

Mais j'essaye d'etre discret au maximum, je sais pas si je deviens parano, mais je préfere ne pas trop me montrer.

 

Merci bcp pour ta réponse.

 

Alors le CO2 n'augmente pas le rendement final ?

J'ai pourtant lu que les tetes seches au final etaient constitués a + de 60% de Carbone, il me semble.

Carbone qui serait contenu dans le CO2 non ?

Ca fait plusieurs années que je me pose la question des bienfaits de l'ajouts de CO2 en flo.

 

Voila.

 

PS: je peux faire un JDC avec l'évolution tous les 2 jours des pieds mais tant qu'il n' y a pas de grosses tetes, je n'aime pas trop. Quelqu'un connaitrait-il des logiciels de "morphing" pour voir l'évolution d'un pieds via des photos prise au long de sa croissance ? Ca doit pouvoir se faire non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

me revoila pour une petite MAJ.

Bon j'ai commencé le palissage de mes pieds (certains sont bcp plus grands que d'autres).

On va arriver bientot à la 3 semaine de flo.

 

Voila sans plus attendre les photos :

 

Avant pallisage :

6d67e5.jpg

 

Après (mais c pas finis):

 

d17ff.jpg

 

817795.jpg

 

bfd52.jpg

 

8d3b20.jpg

 

J'en reposterais ce soir quand le placos sera allumé.

 

Pour le CO², interessant de faire un apport en flo ? J'ai 25 pieds sur 1 m²,ca pourrait etre judicieux non ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut je voudrais juste savoir si tes boutures sont placer dans dela laine de roche sur ta table a marée et si tu les mets directement sous lampe???

j ai un bac aéro pour 5 bouture que je voudrais placer sous une hps 400 directement apres avoir fait mes boutures est ce que ca peut les faire crever???

MERCI BCP SI TU ARRIVES a me renseigner!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Oooops... j'avais pas vu la date!

 

Ah bah au moins on ne pourra pas me reprocher de ne pas utiliser la fonction rechercher :mdr:

 

Mais si mais si je suis sûr qu'il traîne encore sur le site et qu'il se rappelle de ses fréquences! ahahah

 

Pinaise ça me réussit pas de faire des pauses! m'en vais m'en rouler un ça va être vite fait!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.