Hauteur max indica indoor ?


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai un joli plant d'indica qui pousse en hydro en ce moment, mais j'aimerais savoir quelle taille il peut atteindre, en effet je n'ai cultivé que des sativas jusqu'à maintenant...

 

 

merci à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les indica sont plus petits que les sativas. Après tout dépend de la terre utilisée, la période ou la plante est éclairée directement pas le soleil, l'engrai et l'eau, etc etc. Je peut pas vraiment t'aider sur ce sujet, sache simplement qu'elles sont plus petites. Mais j'en ai vu qui atteignaient plus de 2m, donc ne désespère pas.

 

edit : Mince, excuse-moi, je croyait que tu parlais des plants outdoor. En indoor, j'imagine que tu dois pouvoir controler la taille de ta plante comme tu veux. Il faut toujours savoir qu'une plante pousse plus vite les premièrs jours de floraison (les sativas plus que les indicas) mais en indoor tu controle tout, tu peut leur faire atteindre la taille que tu veux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la question que je me posais =)

 

ca pousse sous 250(pti placard =) ) assez vite, ca a pris 50cm en 3 semaines, mais ca ralentit un peu.

 

j'ai une hauteur max à a peu près 1m60, j'espère que je pourrai l'utiliser au maximum...

 

edit : par contre, aucune idée de l'espèce cultivée ...

ptètre de la Master Kush ou une Afghan.. j'ai acheté un mix de graines mais je connais pas trop, je pensais mm pas tomber sur une indica dans le lot =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui. C'est tout de même pas super rapide!

 

avec les sativa t'as l'impression que sa va plus vite , c'est simplement parceque sa tige plus ^^ .

 

j'ai une hauteur max à a peu près 1m60, j'espère que je pourrai l'utiliser au maximum...

 

bien que je ne vois pas l'utilité d'occuper l'espace horizontal avec une HPS 250w , pourquois pas , si tu gere bien la masse foliaire ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.