Reponse au sujet de ak-48 sur la video de sarkozy


Messages recommandés

salut a tous je vous ecrit ce message suite au sujet de ak-48 et sur la video de sarkozy quand je vois ce policier dire a ces gens "nous la drogue ont va l'iradiquer" j'ai envie de repondre pour iradiquer la vente et la production de cannabis c'est pas en france q'il faut aler c'est dans des pays etrangers je suis presque sur sarkozy ne sait meme pas q'on peut acheter des Graines de cannabis par internet dailleur en interview sur canal + dans le vrai journal quand karl zero lui a demander si il pensait faire quelque chose par raport a la ganja sarkozy a repondu :pour etre franc la ganja je ne sait pas ce que c'est (pas mal pour un ministre qui est contre la legalisation de la ganja non????!!!!!)

 

aler!!!! une petite denonciation

sarkozy a mis une loi en place interdisant les gens du voyage de stationner dans des endroits interdits sous peine d'ammende voir de prison :chaque ville de plus de 5000 habitants doivent avoir obligatoirement une structure pour acoeullir les gens du voyage or la plupart de ces communes ont aucune structure pour les aceullir (alors les gens du voyange stationne dans des endroits interdit)je trouve que ca craint un ministe voulant karcheriser les banlieus au lieu de les aider et de les ecouter ca craint de voir un ministe mettre en place des radars automatiques sur les routes et le voir en voiture depasser largement la limitte de vitesse autoriser brulant feu rouge et doublant a gauche tout ca evidement sans aucune saction vous trouvez pas???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Lol , as tu deja vu dans quel etat les manouches laissent un terrain apres leur passage( carcasse de voitures , de frigo ,de la merde partout) ,je comprend les maires qui preferent payer des amendes plutot que de creer des terrains pour eux ...

 

Vive la france ...

 

edit : quand a mon commentaire sur les gitans , il n'est pas mechant mais juste realiste.

 

edit 2: et quand tu auras ton permis tu sauras que l'on a le droit de doubler a gauche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

Juste pour te faire remarquer que ton avatar reprend le blason de l'une des plus tristement célèbres divisions de la Waffen ss.

Quant à ton commentaire sur les gitans ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour les gitans, c'est pas honnetes de la part de l'état francais, c'est même plutot honteux j'trouve mais en france tout est régisq autour du ponion, le reste l'état n'en a rien a foutre en réalité, c'est malheureux a dire mais c'est vrai ...

 

prenez exemple sur les schtroumpf mes frères mdrr il faut éradiquer la monnaie c'est la seule solution ... :-P loool

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est come michel habig maire ump de la comune de ensisheim qui a faif bruler des caravannes de roumais dans sa commune et "disant nous avons voulu faire vite et bien c'ettait pas le peine de trainer il y avait la un tas d'immondisse (parlant des catavannes)soit le mettre dans des bennes soit le bruler sur place je ne voit pas ou est le problemme

 

le problemme c'est que des gens reagisse comme ca a l'heure actuelle au lieu d'etre un peu plus tolerant un peu plus ouvert et c'est trop souvent des gens q'on appel monsieur le maire ou monsieur le ministre voir monsieur le president

 

ps:j'espere que la personne qui a ete traiter de nazilon c'est pas moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous,que hash soit un mec avec une vue pas plus grand qu un trou de serrure soit,qu il soit raciste obligé, pour ce permettre de parler d autres d etres humains ainsi en l occurence des roms ,mais pour l insigne j ai fait une rapide recherche sur le web et j ai trouve ça

c07922.jpg

source

https://fr.wikipedia.org/wiki/1re_division_SS_Leibstandarte_Adolf_Hitler

je vois pas trop la ressemblance,mais j ai peut être mal chercher!!

j aimerais bien que tu men dise plus lechenumerci d avance.

a oui la dernière de sarko ficher les gamins de 0 a 3 ans a comportement difficile ou dangereux,pour leur avenir!!!!!!!!!!!!!!

il ne sait pas faire la difference entre un joint et un fix,une prostituee et une mère de famille,mais par contre il décide!!!!

c est la le souci il connaît pas le sujet mais il sent mêle,

qu il s occupe plutôt de sa femme,meme ca il y est pas arrive!!et il veut s occuper de nous!!

cette honte!!,la France me fait honte depuis quelques années(5a10ans),que faire a part voter!!partir reste une soluce viable,enfin ca ont verra en 2007 suivant.....

zigotos32812d.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zigotos

C'est juste que hash a changé d'avatar depuis. Il a du se rendre compte de la bourde, mais c'était bien le passe-partout, blason de la 1ère ss qu'il avait adopté. Je préfère carrément le nouveau :-)

Pour ce qui est de Sarko, c'est clair qu'il pousse vraiment. On n'est plus loin de l'eugénisme ce coup-ci. Ce sera à nous tous, citoyens français, l'année prochaine de dire non aux projets et "théories" de ce petit monsieur. Alors pas d'hésitations, dans un an, tous aux urnes!!!!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui la dernière de sarko ficher les gamins de 0 a 3 ans a comportement difficile ou dangereux,pour leur avenir!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai une amie dont les agresseurs de maternelle n'ont jamais été inquiétés. J'aimerais plaisanter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites