peut on avoir une bonne récolte sous néon?


Messages recommandés

g actuellement 2 plants d'holland's hope et 1 plant de Réunionnaise sous néon 20w, ils ont environ 1 mois.Ils se portent à merveille mais je ne sais pas si ça va suffir par la suite.Je voudrais bien investir ds une lampe au sodium ou mercure mais la consommation d'électricité serait trop importante...Que dois je faire? :-? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense ke je v investir ds une hps 250w,les moins cher ke g trouvé sont à 101 euros avec kit réflecteur.Est ce ke ça vaut le coup?? De toute façon g le temps car pour l'instant elles ont 4semaines et je compte les laisser sous néon jusqu'a la huitième semaine.

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon shogun je vais te dire un truc qui reste entre nous:

 

quand il fait nuit tu va dehors, et tu fait un petit tour vers chez toi... la tu a 2 solution :

 

- soit tu cherche un momument, et normalement il y a des lampe qui eclaire orange sur les monument... alors tu te la pecho (la lampe)

 

- tu trouve un lampadaire, tu ouvre le boitier avec une cle special, tu coupe les fils... et le landemanin tu grimpe tout en haut du lampadaire, et tu prande tout!!

 

vala, je c que je donne une mauvaise impression d1 cannaweedeur... mais je men fou... j'ai pas de blé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et t'en auras beaucoup moins si tu te fait serrer en train de piquer ta lampe...

je trouve pas ça trés fin de se vanter de ce genre d'exploits en plus.

Et enfin, c'est pas seuleument une question d'image de cannaweedeur, mais des fumeurs eux même.

Alors OK on est tous un peu rebelle et anar, voir même un peu gauchos, mais de là à être cons, c'est abusé quand même

 

Je le repette encore et encore, si t'as pas de thunes, à l'age que tu as, t'as encore le temps d'attendre un peu

 

Putain moi non plus j'ai pas de thunes, je vais donc piquer une caisse, ma bouffe à ED, le sac d'une vioque, les slips du voisin qui sèchent dehors, les magasines dans les poubelles et celles aussi des Mac Do à 22h30 remplies de burgers.

100¤, tu preferes surement les coller dans 2 jeux playstation2 ou pire 50g de cirage ?

 

Allez, arretez avec vos trip de SDF, on voit bien que vous avez un PC déjà, bande de bourges

:-D :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 2h du matin, ou à midi, ça la fout mal de voler

 

y'a des adeptes de l'adage "la fin justifie les moyens"

 

tu peux voir ça comme étant une activité illégale à la base, soit, c'est ton problème,

mais ça peux être aussi un passe temps raisonné, ce qui est trés dur comme pour toutes passions.

 

Si t'étais un fou de motos, tu trouverais justifié d'aller piquer des pièces chez les autres ?

Si t'étais supporter de foot, tu serais pour le hooliganisme ?

 

Moi, je dis juste qu'y a des trucs qui se font pas et qu'on peu avoir un minimum d'éthique dans la culture interieure.

Aprés tout comme beaucoup de monde, je souhaiterais que notre activité soit tout ce qu'il y a de plus légal. Donc basé sur des pratiques légales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller a 2 heure du mat, sur un lampadaire enttrain d essayer d "emprunter" l'ampoule... ba je te garantit que c trip assurer

 

ca veux dire qu''apres ta flo tu vas ramener ta lampe et tu vas la rebrancher ? :)

t'es bon electricien j'espere? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais t complétement inconcient de lui donner un conseil comme ça (couper les fils et voler l'empoule et tout ce qui va avec), moi je suis éléctricien et sais tu que si il suit t conseil et qu'il coupe la phase et le neutre en même temps pendant que le lampadaire fonctionne il va faire un de c court circuit

1er il va faire disjoncter toute une rampe de lampadaire

2eme il y a de grande chance pour qu'il meurt éléctrocuté

3ème il peut être surprit du bruit que cela fait (car ça fait une petite detonnation) et peut tomber du lampadaire.

4eme il risque de reveiller le voisinage

5eme la hps peut lui exploser à la gueule

 

et même si il s'y connait et coupe fil par fil et qu'un fil touche la partie métallique il peut aussi mourrir éléctrocuté.

 

Bref faut arreter les conneries et si il veut une hps il a qu'a l'acheter, car c chère payé une vie contre une lampe.

 

en plus je ne pense pas que tu en ais deja volé car je suis sure que tu ne savais pas ce genre de truc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'jour

 

Pour ce qui est question de rappel, il serait bon de signaler également de faire attention avec les HPS en culture intérieur du fait du manque de protection et de leur dangerosité si de l'eau vient à toucher l'ampoule ...

 

PS: pkoi ne pas faire un pont par dessus le compteur aussi comme ça ça évite de payer l'électricité...

 

NB: Qui a déjà goûté la beuh réunionnaise ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vole de lampe, apres c'est detournement de courant, prochaine truc c'est quoi ? braquet un growShop puor 3L d'engrais ?

 

Arretez là... même en achetant tout ce qu'il faut pour sa culture ca reviendra toujours moins cher que d'acheter, pis même c'est pas la même chose, le même plaisir, bref, si le topic continue à aller dans la mauvaise direction, un locked à la clef (contradictoire cette fin de phrase ?!) hum hum.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben déjà y'a plusieurs types de lampadaire, donc plusieurs Wattage

 

Il ne te seras d'aucun interet de savoir combien font les reverbère de ta rue, étant donné qu'à part éclairer ta rue, il ne servent à rien d'autres.

 

1 : Même Shépak, qui es le webmaster de ce site, vous invite gentiment à laisser tomber l'idée de voler votre matos, donc n'insistez pas, suivez au moins un conseil intelligent une foie dans votre vie... Comme il dit, lorsqu'on veut quelque chose , on l'achète.

 

2: C'est quoi ce trip de bad boy qui pique des bien de l'état, parceque t'encule la société ??

Bon, alors généralement c'est les même qui te parlent de respect mutuel et qui proclament que les flics sont tous des connards.

Alors faut qu'au moins une fois quelqu'un te le dise : t'es qu'un creuvard, blaireau...

- parceque tu dégrades un bien public. Si tu paies pas d'impots, tes parents le font surement...

- parceque tu ne respecte pas le travail des gens qui ont posé la lampe en question. Je pense pas qu'ils soient heureux de passer aprés ton exploit.

- parcequ'ensuite les schmitts vont me confondre avec les gens comme toi, alors que je chie sur les gens qui font ça

- parceque t'es pas foutu d'économiser quelques euros, ne crois pas qu'on te doit tout, si t'es pas capable de bouger ton gros cul

- parceque dans ce cas là t'as qu'a voler ton buraliste, ton épicier, le garagiste, etc...

- parceque si tu fumes pour faire le bad boy, passe de suite au crack ou à l'héro, tu crèveras + vite d'une part, et au moins tu resteras scotché chez toi

 

bref il y a un million de bonnes raisons d'envoyer chier les petits malins cleptomanes !

Pas la peine de venir flamber ici pour raconter vos exploits de racaille, de toute façon on est pas copain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-pour répondre à ed burn Non g pas encore goûté de la beuh Réunionnaise,mais c pour bientôt je vous dirais ça dans quelques mois .

les graines ke g actuellement proviennent d' un collègue ki a fumé de la beuh lasbas et ki les a trouvé dedans.ceux sont des plantes ki deviennent tres large et pas tres grande.

 

-pour ce ki est d'aller voler une hps dans la rue franchement ça me dit trop rien de grimper sur un lampadaire en pleine ville ,de un on risquerait de me voir mm à 2h du mat et puis je crois ke j'aurai le vertige

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Mais c est quoi cette morale à deux balle anoneem?????

Putain laisse le faire ces conneries il les assume. Bon dire de ne pas conseiller çà ok je suis pour car il y a des risques et c du vol.

Tu le juge, contraire aux règles d éthique comme tu dis, et l état t encule à toi aussi ou il le fera plus tard... je ne dis pas que pour autant il faut voler.

Ce jeune à trouver que çà pour arriver à cultiver c pas bien, mais c un choix.

Lui il ose voler à l état qui nous fais les fesses à tous plus ou moins

Voilà donc arretez de juger les autres donnez vos avis, moi j aime pas voir d insulte ou de jugement.

Je te juge pas je ne tolère pas que tu juge ce gars...comme d autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.