peut on avoir une bonne récolte sous néon?


Messages recommandés

Anoneem, sache que étant étudiant j'ai tiré des HPS qui n'avaient rien à faire là ou elles étaient ! Elles ne servaient à rien dans la rue et elles n'ont jamais été remplacées !

 

Maintenant, j'achète mon matos, je paye des impots et aussi la taxe d'habitation pour payer l'éclairage du parking publique de ma résidence éclairée par HPS jusqu'à minuit pour rien du tout. Déjà j'ai remboursé ma dette.

 

Ensuite, ici on parle de drogue (ok, douce mais quand même), on parle de cultiver et de commandes illicites sur Internet et tu nous fais une morale sur le vol, je trouve ça déplacé ! Y a rien de légal ici non plus il me semble.

 

Y a jamais eu de moral Weedeur ou fumeur, on fait pas parti d'une secte ou d'un groupe, c'est pas parceque je m'enfile un bang tout les soirs que je vais aux réunions du PC et aux rassemblement alter-mondialistes.

 

Faut arreter le délire, là, on est tous différents et aussi tous conscients des risques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne croyer pas que c'est l'ETAT que vous volez quand vous chourrez des lampes mais c'est simplement la ville ou le parking ou vous l'avez prise qui se font carottes.....

donc les diatribes anti-etat pour justifier votre vole ca fait tiep .

ceux qui trinque c'est la mere de famille qui a peur de garer sa voiture au parking de laisser sortir ses gamins dans des rue sombres, et qui a la fin de l'annee paiera plus d'impots pour payer ta weed ......

tous sa c'est pas de la moral mai je sais que quand le lampadaire devant chez moi est casser c'est pas le lendemain qu'il est reparer mais quelque mois plus tard......

la solution c'est qd meme d'aller fumer des oinj a maastricht et au passage de prendre une HPS 250W pour 50 euros tu va pas nous faire chiez pour 300 franc ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cesco, Shepa et Anonem ont raison sur toute la ligne.

 

et si vous prenez ça pour de la morale à la con, allez vous faire foutre, ceux qui vous parlent ont certainement mieux à faire. Mais voilà on est tous dans le meme bateau...

 

Nul ne peut pretendre connaitre la réelle portée de ses actes quand il s'agit de prendre ce qui n'est pas a soi.

 

Chaque chose acquise doit se mériter d'une façon ou d'une autre , sinon l'equilibre du monde set impossible ( regardez autour de vous ) et les portes du bonheur vous seront fermées.

 

Quand on prend , quelqu'un paye, soyez en sur.

( sf qd c jeté, abandonné, etc )

 

Tous ceux qui se pretendent partenaires ou visiteur de ce site doivent avoir clair dans l'esprit qu'ils militent par leur acte ou leur mots pour la légalisation du cana.

 

Il faut pas donner le baton pour se faire battre, avoir un attitude irréprochable pour meriter cette légalisation, ne donner aucune prise à ceux qui nous l'interdisent. Qu'il leur

reste le moin d'argument possible.

 

Un seul petit con qui braque ou chipe ou se blesse, tue (au volant) ou fait peur au nom de ça, fait reculer le shmilblic de peut etre des années en arrières, pour peu que ça s'ebruite.

 

Faire pousser de la beuh ( et la fumer ), quelque soit votre age , est un acte adulte, il faut se comporter comme tel, sinon retournez jouer avec vos petit potes braqueurs, voleurs, menteurs, branleur, chauffard etc s.

 

Quand vous visez l'Etat ( ce qui est une mauvaise idée ) , vous savez pas qui est derriere, et vous etes presque sur de vous tromper de cible.

 

A ton niveau tu vas à peine l'egratigner alors qu'il peut t'écrabouiller sans meme un regard; Alors les petits commando à la con ça me fait doucement marrer.

si tu veux niquer l'Etat, qui nous la met bien profond je suis d'accord, contourne le , fais toi discret, montre lui qu'il à tord d'interdire la beuh alors qu'il s'engraisse sur l'alcool et le tabac.

Vie comme tu l'entends, mais paie tes impots ( c'est en menant cette double vie que tu baise vraiment l'etat, car il ne peut presque rien contre toi)

 

Fait gentiement pousser tes plants en bon horticulteur passionné, pour arreter de filer ta thune aux trafficant et alimenter les guerres dans le monde ( presque tout ce qu'on achete provient de pays musulmans) et les milliers d'intermediares sans scupules.

 

a bon entendeur salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute hmi,

 

Je suis pas dans la liste de tes propos mais peu importe, j ai donné mon avis qui me semble fondé.

Bon relis mon message précédent, tout le monde est libre d agir on ne doit pas juger mais bien conseiller....

Moi j ai dis que c étais mal de voler, mais pour info un vol comme une culture est illégal...

OK la culture ne nuit qu à toi, hors le vol au contribuable...moi en autre.

je te rejoint sur tout les points sauf qqes uns.

Bien sur les autres ont autre chose à faire que de l insulter gratos car ils n aprouvent pas...et toi tu aprouves un type qui juge les autres..et qui insultent et toi tu réinsultes ceux qui défendent le droit de ne pas juger les autres..

Tout le monde est dans l'illégalité devant une cour, pour un vol ou une culture...devant un juge tu ramasse moins pour un vol....alors....vaut mieux voler que faire pousser???? non!!!!!!!!

Voilà arretons de juger les différents délits, l homme est libre... donnons des conseils style travailler enrichis plus que de voler....

Moi je dis pas de vol, pas de deal, pas de viol lol

à + et ne jugeons pas n insultons pas et ne volons pas sauf avec le high de la weed... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'houf

:-)

je ne juge personne, tu penses bien...

j'ai laissé libre court à mon agacement, et je n'ai l'intention d'insulter personne .

On est d'accord de toute façon sur le fond.

Faut juste faire gaffe a pas donner des conseils de ouf a des gosses qui vont se retrouver dans la merde après pour pas un rond .

Ya assez d'occasion pour des expériences bien plus interressantes que faire la nique à l'Etat ou a quiconque et la vie est bien assez dangereuse comme ça.

allez salut ;-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair je suis tout a fait d'accord :)

pas de malaise alors ;-)

c'est juste que le place le respect avant toutes choses

meme si l'etat nous prend de l'argent c'est pas pour rien , hopitaux etc etc etc etc

 

surtout que risquer sa vie (sans compter des risques penaux) je trouve ca bete pour 100 ¤

si ces "jeunes" ont pas assez d'argent pour acheter une lampe , qu'ils le fassent pas

 

genre couper les fils et s'electrocuter pour une lampe c'est la pire facon de mourrir .

 

donc pas de lezard :)

 

ps : "on ne choisit pas sa mort mais on peut aller au devant" gladiator

 

2 ps : le message du bas est de mon frere mais je le rejoins quand meme sur ces propos (lien fraternel comme on dit :-P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- vous etes des especes psykos sur ce site

 

1- le gars ki vole un lampadaire y sait ce ki fait c son choix et il en assume les conséquences ( electrocution , chute , keuf )

 

2- c pas plus legal ke de faire pousser et vous etes autan dans l'illégal ke le gars ki vole un lamp'

 

3 jencourage personne a le faire .

 

c pas plus immoral ke pleins de choses courrantes donc laisser les gens avec leurs propres choix

"on est pas dans un pays libre non?? ""

:-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.