Nos dirigeants sont ils sourds?


Messages recommandés

Merde y'en a marre de ces hyppocrites au pouvoir... Des médecins ont faits des études et le cannabis soigne plus de maladie k'il n'en cause... On parle du trou de la sécu... Laissez moi rire le cannabis revendu par l'état ne serai t'il pas taxé? Ca pourrait créer des emplois et relancer l'economie et ramener plein de sous alors faut qu'ils arretent de le mystifier!

De plus tous les plus grand auteurs francais ont consommés du cannabis baudelaire voltaire etc... La club des hashishiens ça vous dit quelque chose? en fait a l'époque nos chez lumieres se faisaient des soirées fumette etc...

ET de plus qui en a fait une drogue?? L'eglise!!

Car soi disant c'etait a usage satanique... Je crois que c'est surtout eux qui ont trop fumer...

On dis que les weedeurs sont des toxicomanes.. alors dans ce cas la le prince harry est un tox, clinton oci et voynet elle a fait mieux que bachelot et elle aussi fume des buzz!

Alors a quand la franchise dans notre république? Faut t'il lancer une nouvelle révolution? L'etat français préfère t'il nous mentir ou dire la vérité... Malheureusement mes amis la vérité est dure a entendre...

On ferais pas meiux de s'occuper des pédophiles des tueurs que des gars ki se fument un ptit joint par jour?

Un truc l'alcool tue plus que le cannabis!

A bon entendeur....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

lol bien joué! tu a totalemen raison! tou le monde fume! meme ceu ki nou linterdisent ! regarde pren pour exemple les flics! il son sensés representé la loi de LETA FRANCAIS! mai lorsquils trouvent lor dun controle (san parler des controles catastroph a lamericaine) lorskil trouvent sur un adolescent qui na rien demandé a personne ki na fai de mal a personne, deu peti join...ke fé le flic? a votre avi? jen coné qqn ki apre ou pe etre mm penden le service von consomé cette soi disante drogue dur! voila ce ki represente leta francais! san debatre sur toute les otre fote kon peu leur reprocher!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja recontré des keuf que lors d'un controle ils me fouillent, trouvent mon hash et le garde et me disant tout gentiment de rentrer chez moi et ben je px te dire que j'ai payé la soirée à ces enculés!!!! Ils vont forcement le fumé car s'il aurait été declaré ce bout, il aurait fallu que je passe ne justice ou qu'il m'ammenne au poste!!! ( c t qd meme un bout de 20g) bande de batards j'en suis encore degouté!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais arretez de vous faire du mal serieux.Vous avez pas encore compris que ce n'est meme pas la peine de lutter pour l'instant ? On en est encore à la génération à qui on a rentré dans le crane à coups de marteau que le cannabis c'est mal,que c'est de la drogue,que ça rend fou et que ca donne envie de manger des ptits n'enfants...Bornée comme l'est le gouvernement que l'on a ( avec une moyenne d'age approchant les 60 ans voir 70 pour le sénat ) la seule chose à faire c'est d'attendre que l'eau coule sous les ponts car essayer de faire entendre raisons à ces esprits en décomposition ( meme avec les arguments les plus valables qui soit ----> baisse chomage,croissance qui repart,impots supplementaires pour l'etat et j'en passe..) et bien c'est peine perdue :-(

Alors protestons à notre manière càd en montant des petites armoires a cannabis dans notre coin et laissons le découvrir le pouvoir de la force tout seul y'a que les cons qui changent pas d'avis :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smookie - Estime toi heureux, ils auraient pu le prendre, et t'ammener au poste, et dans ce cas t'aurais eu plus d'emmerdes!!! Bon c'est sur que c'est pas marrant de se faire confisquer 20g, mais d'un autre côté c'est pas prudent de se balader avec autant, faut le couper :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.