Culture out 2006


Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous, voila deja un moment que je n'etais pas venu sur le forum. Je reviens apres une petite recolte de 3 B52 ( 45 gr. sec ).
J'orais plusieurs question :
- Je viens de trouver mon nouveau champs de culture outdoor. Il es exposé plein nord en pente. En face il ya une coline. Cet coline ne lui fais pas de l'ombre et la protege du vent.
*Je voulais savoir si c'est possible de faire poussez plein nord ?

-J'ai 10 Early Girl, 1 big Bud, 1 white widow, 2 b52 et surement de la master kush.
*Je compte les faires germés vers mi mars avec ma lampe TN, et attendre a peu pres 3semaines /1 moi. J'attendrai en moyenne qu'elle est une taille de 30 Cm et bien touffu avec des rend tres peu espacé. Apres je les mets directement dans mon champs. Bien ou pas bien ?

- Je voulais savoir combien de litre il faut prevoir pour 35 pied pour un arrosage?

- Est ce que c'est bien d'acheter 100L de terreau et de les melangé avec mes 5 parcelle ( Bio Bizz All mix )

- Je vais faire 5 parcelle espacé.

-L'engrais je pensais a du FISH MIX ?

- Je suis interne donc je ne peux que arrosez pendant le weekend jusqu'aux premier juin ou je serais en vacs donc je pourrais y'aller tout les jours!Est ce que jusqu'a Juin les plantes demande beaucoup d'attention? Ou une foit pdt la semaine genre le mercredi soir ( jusqu'en Juin)? Et il faudrait que je trouve une technique pour le moi d'Aout ou je pars 2 smaine en Hollande avec tout mes potes donc personne pour arrosez !!!

J'habite dans le rhône et je vais faire poussez sa en pleine foret ou il ya une clairiere de petite arbuste et merde dans le genre que je vais arraché pour laissez ma place a mes plantounettes.

Merci de vos réponse et conseil !

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Respire l'ami il n'y a pas urgence...

 

Beaucoup de tes questions ne servent à rien.

C'est comme si je te disais, ma plante fait 4 metres de haut en seulement 1 mois de croissance c'est bien ou pas?

 

Ensuite tu peux te trouver beaucoup de réponses sur le site.

Du style de l'arrosage, si tu aurais pris la peine de lire au moins la tutelle outdoor, tu serais qu'il faut environ 1L par plant, je te laisse faire le calcule.

 

Est ce que c'est bien d'acheter 100L de terreau et de les melangé avec mes 5 parcelle ( Bio Bizz All mix )

 

D'après toi ...

 

 

 

Il es exposé plein nord en pente. En face il ya une coline. Cet coline ne lui fais pas de l'ombre et la protege du vent.

*Je voulais savoir si c'est possible de faire poussez plein nord ?

 

Moi le miens est pile sur le méridien 3/4 Ouest et un poil au nord vous en pensez quoi?

 

Réflechis l'ami! tant que ton plant gobe du soleil au moins 13h par jour il sera en pleine forme ...

 

 

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.