--=>out<=--


Messages recommandés

Allez parlez du out ! Je trouve que ce lien du site est morttttttt , et il m'intéresse beaucoup . Parlez de votre technique de out ou de vos exploits ou de vos futur plants out , boutures ... Pour que ça bouge un peu !!!

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez parlez du out ! Je trouve que ce lien du site est morttttttt ' date=' et il m'intéresse beaucoup [/quote']

 

Tu verras dans quelques mois si il est mort ... :-P

 

Parlez de votre technique de out

Moi' date=' ma technique sera de recolter avant que ca pourisse...

 

de vos exploits

J'ai fait un gros caca ce matin .... :-P

 

de vos futur plants out ' date=' boutures ...[/quote']

 

donc, je devrais disposer de 5 pieds meres:

kc 36

kc 39

mango

early misty

white widow

 

et en graines :

papaya.

masterkush.

sweet purple.

hollands hope.

fraise.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouais mec,

c'est normal qu'elle soit mort cette section du site. A quoi ça sert de parler de culture en extérieur alors que nous sommes en plein hiver il n'y a aucun intérêt.

 

Par contre là je m'adresse aux modérateurs du forum. Il faut absolument faire un topic unique sur quelle graine choisir. Car chaque jour il y a un avrel ou deux qui posent cette question...

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

et ouais mec' date='

c'est normal qu'elle soit mort cette section du site. A quoi ça sert de parler de culture en extérieur alors que nous sommes en plein hiver il n'y a aucun intérêt.[/quote']+1 :-)

 

 

Par contre là je m'adresse aux modérateurs du forum. Il faut absolument faire un topic unique sur quelle graine choisir. Car chaque jour il y a un avrel ou deux qui posent cette question...
Je misais plutôt sur une FAQ... ;)

Mais en attendant oui, pourquoi ne pas créer un topic dédié à cette question récurrente...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.