Flo sans strech=plants trop petits; tofs!


Messages recommandés

Hello! Voilà mes plants sont passés en flo mais il n'ont pas du tout "strecher" aucune croissance explosive, ils ont pris 1/3 de leur taille..

Mes plants se sont déclarés en croissance donc apparament le problème viens de là (d'après moricio). Je cherche maintenant une solution pour ce problème de strech..

Mes plants font maxi une cinquentaine de cm avec des noeuds ultra sérré (<0.5cm) alors qu'il en fesaient 40 en fin de croissance, je viens d'arroser avec un programme croissance ( 3ml de biogrow et 1ml d'algamic) pour essayer de rattrapper le retard (j'arrosai avec une demi dose d'engrais croissance et flo jusque là) mes plants sont en flo depuis 19 jours exactement.

Donc j'aimerais rattraper ce manque de croissance que faire? un flashing? Si oui, combien de temps? Dois-je laisser les plants sous hps400w ou faire le flashing sous turbo néons? Ou existe t'il une autre alternative?

 

Quelques photos ..

 

4308a5.jpg

 

077f87.jpg

 

c19f7c.jpg

 

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi ! falais laisser tes plantes plus longtemp en croissance ! aparament c'est plus une race indica qui donc ne stretche pas trop en flo ! se sont les gènes sativa qui font beaucoup de stretch ! donc tu aurais du les laisse pousser plus longtemp en croissance et ça aurait été bon maintenant ya plus rien a faire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.