Jdc#2 *45 one buds variété inconnu*croissance en box home made neon/hps


Messages recommandés

Slt,je vien de trouver a peu pres 200 graine dans de la beuh qu'un de mes potes s'est faite donné alors je me suis parti 45 beau petit plant :) il y en a 26 en croissance pour l'instant et 19 ki sont en train de germer.

 

Le matos:

 

-Hps phillips 400w

-2 neon 34w cool white

-box home made en carton et allu

-vieux réflecteeur home made recyclé en réflecteur latéral

-petite fan pour les petite

-une autre fan pour la floraison

-engrais 20-20-20(croissance)

-engrais 15-30-15(floraison)

-terreau pro-mix

-supplément de co2( levure de boulanger)

 

kelke photo des petites pousses apres 3 jours de croissance

 

0f5f7b.jpg

 

e7e5af.jpg

 

df0c0.jpg

 

f6ff30.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weed-e-mart,

bonne idée que de faire du one bud surtout avec autant de pieds.Seulement deux trois trucs me choquent:

-les engrais:tu pourrais investir un peu et en acheter des prévus a cet effet,d'autant plus que pour l'engrais de flo tu a pris du 15-30-15,alors que la valeur d'azote devrait etre proche de 0.

-tes pieds sont plantés dans des verres:pensent qu'il vont y rester au moins vingt jour,le temps de se declarer,l'espace sera vite occupé.perso je fais partir dans des pots 15*15 et a la fin c déja just,limite si je dois pas arroser deux fois par jour.

-remplace l'alu par du mylar, tu y gagnera en rendement.

 

voila sur ce bon courage,je repasserais souvent voir ce que ca donne!

bonne culture. ;)

p.s:quel dimension fais ton placos?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Je veux pas être rabat-joie mais j'pense que y'a peu être un gros problème :

Déjà on donne de la beu à ton pote ( soit c'est noël, soit c'est de la beu de merde! ) mais en plus y'a 200 graines dedans!

Tu vois c'est exactement comme ça que j'ai commencé à planter, on m'avait donné plein plein de graines ( peut être 500 !!! ).

Mais un plant qui produit autant de graines c'est souvent un... hermaphrodite... et les graines donneront des ... hermaphrodites aussi! Ce qui donne de la beu infumable et pleine de graines...

 

Pour ma part ma première récolte je me suis trouvé avec 10 herma et 1 mâle... Depuis j'achète toutes mes graines sur internet!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sup ... faut pas exagerer la ... ta une plante herma tu ramasse des graine dedans tu sais jamais si sa vas etre un male ou une femmelle .... j'avais ramasser des seeds d'une herma ... j'ai eu 9 femmelle sur 14 alors faut pas desesperer... au pire tu fera des bouture aik les femelle que ta ! ....

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut weed-e-mart,

bonne idée que de faire du one bud surtout avec autant de pieds.Seulement deux trois trucs me choquent:

-les engrais:tu pourrais investir un peu et en acheter des prévus a cet effet,d'autant plus que pour l'engrais de flo tu a pris du 15-30-15,alors que la valeur d'azote devrait etre proche de 0.

-tes pieds sont plantés dans des verres:pensent qu'il vont y rester au moins vingt jour,le temps de se declarer,l'espace sera vite occupé.perso je fais partir dans des pots 15*15 et a la fin c déja just,limite si je dois pas arroser deux fois par jour.

-remplace l'alu par du mylar, tu y gagnera en rendement.

 

voila sur ce bon courage,je repasserais souvent voir ce que ca donne!

bonne culture.

p.s:quel dimension fais ton placos?

 

Salut papayaboy,

 

pour l'engrais je le sais mais chez moi au Québec c'est très difficile de s'en procuré car il n'y a pas de grow shop dans mon coin....Puisque je ne suis pas majeur je ne peux pas me déplacé bien loin...

 

pour les pots, je ne savais pas vraiment quoi prendre pour 45 petite pousse surtout que je compte ajouter d'ici un mois 2 ou 3 mère ... mais je vais essayer d'en trouver de meilleur

merci de donner de bon coms comme ceux la :-D

 

et enfin pour le mylar ,au Québec le mylar ça n'existe pas dans les quincaillerie jai deja bcp chercher...

 

le box fait 125X62X75

 

Coucou.

Je veux pas être rabat-joie mais j'pense que y'a peu être un gros problème :

Déjà on donne de la beu à ton pote ( soit c'est noël, soit c'est de la beu de merde! ) mais en plus y'a 200 graines dedans!

Tu vois c'est exactement comme ça que j'ai commencé à planter, on m'avait donné plein plein de graines ( peut être 500 !!! ).

Mais un plant qui produit autant de graines c'est souvent un... hermaphrodite... et les graines donneront des ... hermaphrodites aussi! Ce qui donne de la beu infumable et pleine de graines...

 

Pour ma part ma première récolte je me suis trouvé avec 10 herma et 1 mâle... Depuis j'achète toutes mes graines sur internet!!!

 

 

Slt, jai oublié de précisé que les graines proviennnent de plant qui ont été pollenisé avec un mal( en résumé mon pote a oublié un male(la chose la plus stupide qu'il aille pu faire ) dans sa culture de 39 plants ... alors toute ses plantes se sont faite pollenisé par le male et il ma donné les plantes qui avait le plus de graines pour que je me parte une petites culture .... Si il n'est pas assez stupide pour ne pas connaitre ses variété, je devrais avoir sois du skunk#1 ou de l'hybride ou un mélange des deux :-D

 

je reposterai des photo lorsque sa en vaudra la peine

 

ps: je vous rapelle que la croissance des pousse se fera dans

mon box et que la floraison sera dans une autre pièce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weed e mart

pour ce qui est du mylar, au quebec vous avez bien des couverture de survie : donc vous avez du mylar (face argenter de la couverture!!!)

 

pour ce qui est des herma, chui pas d'accord : ma première recolte c'etait que des herma je les ai bien surveiller, et enlever toutes les couilles, certe j'ai quand meme eu quelques graines, mais la weed etait toutafait fumable et pas degeu meme!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si tu connais l'origine des graines ca change

tout! J'me suis un peu emballé j'avoue mais ça part d'un bon sentiment moi j'ai du tout recommencer ma culture à zéro après avoir eu que des herma.

*En revanche pour l'anecdote c'est grace à toutes ces graines qu'on m'avait donné que je me suis mis à cultiver. J'me disais que si elles crevaient j'men foutais j'avais plein de graines... et finalement jme suis équipé, on chope vite le virus!!!

 

Et pour répondre à speedboarder, pour fumer des herma il faut que les hermas soit à grande dominance femelle, qu'il y ai très peu de bouliches sinon on a des graines partout. C'est chiant ( ca crépite, ça bloque le grinder lol ) mais malgrè tout ça peut être de la bonne beu. A ma première récolte ( de vraies femelles cette fois lol ) j'ai eu un herma a dominance femelle qui avait très peu de bouliches ( en les enlevant ) il était bien avancé dans la flo alors je l'ai gardé. Mais ça a pas loupé j'ai eu des graines dans toute la super skunk que j'ai récoltée. Et ben elle était très bonne!!! D'ailleurs j'en ai refait poussé de la super skunk et sans graines j'ai pas trouvé que ça défonçait plus que celle avec graines!!!

 

Voilà j'arrête de raconter ma vie sur ton topic Weed-e-mart, et surtout bonne chance pour ta culture j'vais la suivre de près ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jours du jdc

croissance=7 jours pour la plupart

 

Les plants ont tous grandi et plusieurs ont tige du a cette surpoppulation de plante dans mon box....Jai essayer de regler ce probleme en les rempotant plus profond et de les coller plus sur le neon,meme que quelques une aime bien etre entre les neon loll.Ils ont tous l'air pas mal en santé.Je vais commencer l'engrais à quart de dose pour les plant qui ont deux étage.

 

466630.jpg

8b6e3.jpg

d438d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai acheté 20 pots de 9" rond haut de 30 cm et j'ai enlever 13 plants retardataires.Au total j'en ai maintenant 32 et je pense passer en floraison le 15 mars.

j'aurai alors 29 jours de croissance.Alors combien pensez-vous que je peux récolter avec 15 one-buds 29 jours de crois et une 400w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

SALUT

-Je pense que tu devrais attendre de la déclaration des sex avant de faire des projet sur ta récolte potentiel..

-En suite tout les plan ne donne pas le meme rendement enpartant de semi , ne confond pas 45 one bud de bouture et 45 one buds comme celles que tu va faire....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un petit rappel concernant les engrais et le mylar au québec...je suis désolé mais tu n'a pas du chercher bien loin pour dire que le mylar n'existe pas au québec..c'Est sur que si tu va dans une quincallerie tu trouvera rien d'autre que de la merde..je ne sais pas d'ou tu viens mais moi je suis pret de victoriaville et ya des dizaines de serres horticoles et de magasins horticole(victoriaville n'étant pas une grande région métropolitaine, j'imagine qu'il y en a pas mal partout) bon ceci étant réglé, pour les engrais encore une fois dans les quincallerie tu ne trouvera rien sauf de l'engrais a gazon donc avant de dire qu'il n'y a pas de grow shop men achete toi une revu comme cannabis québec et regarde les pub ya des centaines de grow shop au québec yen a plus dune vingtaine a montreal, yen a un tres bon a sherbrooke et un autre tres bon a trois-rivieres, yen a un a st-georges de beauce et quelques uns a québec..donc avant de d'affirmer qu'il n'y a pas de grow shop sort de ton terrier! et si tu n'est pas majeur... je me demande bien ce que tu fais sur ce site qui conseil un age minimale de 18 ans donc en commencant tu est dans le tord.

 

pour ta culture franchement je trouve stupid que l'on fasse germer 45 graines d'une weed d'ont on ne connait rien... tu n'a meme pas idée du temps de floraison que cette variété a besoin en général, tu sais pas si elle est résistante aux moisisures et encore moins si elle a une bonne facilité d'absorbtion des engrais. tes néons devrait etre a 6,8 cm des cimes(10 cm par 100w) sinon ca va continuer a tiger avec une dizaine de graines bien entretenue je suis certain que tu aurais eu une meilleur résultat enfin bref c'est ton probleme... si c'est ton deuxieme JDC je serais curieux de jeter un coup d'oeil a la récolte du premier enfin bref tu devrait t'informer de bien des trucs avant de lancer ta culture comme les gorw shop au québec! et en passant ton engrais 15-30-15 est en faite un engrais que l'on se sert afin d'aider les pousses a prendre racines donc bonne flo (elle devrait etre d'une production assez incroyable avec cet engrais ) en résumé renseigne toi au plus vite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ya vraiment des gens qui sont la pour pourrir les jdc d autres!

d'où te permets tu de lui dire que c stupide?c toi l'idiot,il fais pousser comme il l'entend,toi tu lui donnes ton avis mais tu ne l'insulte pas!

les gens comme toi sont vraiment ceux qui font fuir les gens vers d'autres forums cannabiques.alors médite sur ta bêtise et cesse d'enquiquiner les autres!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sup ... whitesatin a raison ... Pour le peux de quebecois qui font de la culture sur cannaweed tu ns fait honte man ... tout court ... surtout avec ton autre culture que tu ''dit'' etre du quebec gold .... Serieux tu manque d'attention mon petit ??? ... Essai de te reprendre quand t'aura plus d'experience et du bonne engrais .. squi est vital pour une culture en in ...

 

 

 

peace

 

CMW..

 

PS: sur un forum ya pas de flood .. juste des commentaire ...

 

tu fait une culture fallais t'attendre a ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sup ... whitesatin a raison ... Pour le peux de quebecois qui font de la culture sur cannaweed tu ns fait honte man ... tout court ... surtout avec ton autre culture que tu ''dit'' etre du quebec gold .... Serieux tu manque d'attention mon petit ??? ... Essai de te reprendre quand t'aura plus d'experience et du bonne engrais .. squi est vital pour une culture en in ...

 

 

 

peace

 

CMW..

 

PS: sur un forum ya pas de flood .. juste des commentaire ...

 

tu fait une culture fallais t'attendre a ca

 

Slt Compton' date='

 

désolé si je fais honte au quebec a se point mais je crois que tout le monde commence au bas de l'échelle a sa premiere culture et je pense que l'expérience s'aquiert avec le temps et cela ne fait que 1 mois que je lis sur la culture alors vien pas me faire chier que je manque d'attention parce que

45 plante c'est dure a géré quand tu commence avec rien et pour l'engrais , la 20-20-20 est correcte pour la croissance , jai pu voir plusieur beau résultat sur des forums quebecois mais je sais que mon engrais de flo vaut pas dla merde. je compte en acheté une la semaine prochaine.

 

en espérant que je progresse au cours de cette culture,je vous laisse des pic des plant qui sont maintenant à 12 jours de croissance dont 10 sous néon.je commence lengrais dans une semaine.

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/e93da9.jpg[/img]

 

6eb2.jpg

87004.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.