Bizarre mais cool


Messages recommandés

je ne sais pas si vous vous rapellé de ma culture en veranda mais c'est incroyable. j'ai planté un pied en octobre dans ma veranda (pas de lampe juste le soleil donc hors saison) aujourd'hui il est en PARFAITE santé...!

 

mais ce qui m'impressionne le plus c'est qu'il est partit en floraison il y a exactement 2 semaines je ne sais pas comment !!!!!!!!!!!!

 

il mesure environ 90cm et les tete font genre 1cm cube.

il y en a plein partout.

qu'en pensé vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des photos mais le probleme c'est que ce n'est pas au bon format( elle sont au format bitmap c'est des photos prise avec le telephoe d'un pote et je ne sais pas comment les reformaté... est-ce possible??? si oui pouvez vouz m'expiquer se serais sympa puis vous pourré voir ma belle créature. merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

Wahou c'est fantastique une véranda ! J'en veux une ! La culture à la lumière du jour toute l'année ca pète !

 

A mon avis, s'il est parti en flo, c'est à cause des courtes journées qui sont de saison... En tout cas, belle plante et beau résultat pour une plante en indoor sans lampe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour les new photo que je devais mettre ce soir mais mon pote avais pas son portable donc ben demain soir je pense que c'est bon. je vais meme mettre une photo de mes autre mini pied qui on 1semaine (en comptant a partir que le germe est sortit du coton)il y en a 6. voila voila bonne soiré a tous et bonne fumette si vous avez de l'herbe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait!

 

est-ce que vous avez quelques bon conseil pour une bonne floraison. et aussi est-ce que je dois continuer a mettre de l'engrais N-P-K 6-5-5 ou je dois arreter ???

 

je ne sais pas si c'est bien mais de temps en temps je le vaporise d'eau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.