Crazy-Smoka 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 Bon g lu que pour garder ses plants en santé il fait au moin 20 000 lumens g aussi lu que les lumieres econo c pas la joie je sais k'ils existes des meilleur lampes mais bon le prix vien avec non ?! bref, quelle quantité de neons coolwhite faut-il pour donner 20000 lumens (ex: 120 centimetres (bah... vous comprenez j,espere ? g l'impression de ne pas etre tres clair....)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy-Smoka 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2003 Ya ossi: g vu que 2-3 personne sur le forum bust des gros spots pr les lampadaire... mieu ou pire ke les neons ?!?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
daweed2 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 en moyenne, un neon cool light 120 cm 36 w fourni +ou- 1500 lumens. en gros pour atteindre t 20000 lumens , il te faut 14 neons cool light de 120 cm... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy-Smoka 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2003 meeeerde... ceux ki disent faire pousser sous neonss c koua ? des neon pour un certain attribut PLUS d'autres lumieres ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
daweed2 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 tout ca depend : lampadaire avec ampoule ki emet un spectre tres blanc c une mh : ki peut variet de 5000 a 20000 lumens, parfait pour la croissance, les lampadaire de route, a spectre orange ,c des hps c les meilleurs de 10 000 lumens a .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
daweed2 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 avec des neon tu peut l utiliser pour la croissance, mais c juste juste, t ora pas le meme effet k une mh ou une hps... neon c pour ceux ki n ont pas trop les moyens....kom moi !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy-Smoka 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2003 merci c'est plutot clair, bref, les neons c'est bon pour les poubelles ?!?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy-Smoka 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2003 attend... tu di que tu fait ta culture sous neons ? as-tu des photos de tes plants ? ils sont en santé ? les tetes sont grosses quand tu recolte ? ?!?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
daweed2 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 ca fait un mois ke je suis sous neon et maintenant je change pour une hps...j ai utiliser le neon pour la croissance seulemnet; elle fait 40 cm avec 7 etages moyennement touffu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy-Smoka 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2003 pas mal... et le lampadaire, je peu ossi l'utiliser pour la flo ou je doit encore changer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy-Smoka 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2003 HA ! Je vien de voir un placard, g compris les neon vs la hps... Les neons sont a l'etage du bas du placard, pour la croissance, et la hps en haut, pou la flo, c'est bien ca, oui?!?! non ?!?!?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 oui, pour ceux qui ont des néons. sinon c simple : MH = blanc/bleu = croissance, HPS = orange = flo et MH 10 fois mieux que néons. et je suis pas sur du tout que les lampadaires blancs soient des MH, je crois que c des mercure, qui est une lampe toute pourrie, pire que les incandescence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy-Smoka 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2003 Puais je crois K'c'est des mercure... je pensais o orangé quand g demandé pr les lampadaire... le mercure... est-ce que c'est tt de meme mieux ke les neons ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés