De 18 a 24h, quelle diference?


Messages recommandés

Salut a tous,

j'voulais savoir, je sais qu'en croissance il est possible de laisser les plante en lumiere continue(24/24), mais est-ce ke cela joue sur lavitesse de croissance?Sinon quel est linterêt?merci :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur ke la durée de la lumière joue sur la vitesse de croissance mais une petite astuce, pour ke té plantes partent mieux dés le départ et ke le systeme radiculaire d té plantes s'accroit donne a t plantes ke trés peut de lumiére -de 12h par jour et ce pendant a peut prés 2semaines té plantes vont ainsi dévelopé leurs racines plus vites car cé les périodes de noir totale ki fait accroitre le systeme radiculaire.

Ainsi,au bout de 2semaines en 12/24h passe a 24/24 cela marche a tout lé coups et en un mois normalement ta plantes devrait atteindre les 30cm voir plus tt dépend de ton milieux de culture et surtout de ta lampe car le nbre de lumens ke dégage ta lampe et également important.

Voilà bon courage a toi!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ca se voit que vous faites pas de recherches sur le forum ... KOGK a bien montré que au contraire ca changeait rien du tout, et que au contraire ca la fatiguait plus qu'autre chose !

24h de lumiere n'accelere pas la vitesse de pousse ... c'est pas la lumiere qui la fait pousser deja, et puis en + c'est comme si vous faites une nuit blanche, vous etes fatigués le lendemain, bah spareil , je sais plus qui l'avait dit mais j'ai bien aimé !

 

Donc voila ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur ke non mé sache ke té plantes poussent et se dévelopent également la nuit ne va po trop vite ca sert a rien cé kom le gars ki va mettre plus d'engrais en croyant ke ca va aidé sa plante,C FAUX!!!!

donne a té plantes de la nuit mé po en dessous de 13 heures en croissance sinon elle vont fleurir!Meme si ce né ke 2 OU 3 heures cé bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.