Faut-il se méfier de ce forum?


Messages recommandés

slt à tous!!!!

Ce topique s'adress à tous mais plus particulièrement aux modérateur du site!

Je voulai savoir si se forum n'était pas trop dangrereux car je vois des photos de placards qui pourrais être compromettant et attrier l'attention des autorités!!!!!!

Je ne dis pas ça dans le but de faire peur mais seulement dans celui de me rassurer (du moin je l'éspere).

Sinon à par se point qui me tracasse j'aimerai vous faire par de mon anthousiasme au sujet de ce forum car je le trouve terrbile!!!Je l'adore looool!!!!! ;-) +++++ merci d'avance pour vos reponses!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site est directement reliés au commissariat central, des qu'un cannabiculteur envoie des tofs, hop on l'attrape!

Et oui car le webmaster est commissaire, et les modos sont des membre de la bac ;-)

 

Nan c'est pas vrai, ta pas grand chose a craindre, le site est suisse et donc les flics français ne peuvent pas grand chose.

Si ça peut te rassurer ça fait deux an que je met des foto, et j'ai jamais eu de soucy, bien sur a condition de ne pas se livrer;du style ne pas avoir une adresse email type "nomprénom@machin.com" par exemple ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c'est cool alors!!!!!!

Si j'aurai su je me serai inscrit plus tôt depuis le temps que je viens sur votre forum lol et se soir j'ai craqué!!!hihihi!!!

non je rigole ce n'est pas à se point l'un tt de mm!!!

Et sérieux il est bien fait votre site!!!

merci de vos réponse encore une fois

++++++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"je vois des photos de placards qui pourrais être compromettant" :-D

 

 

- " gérard !! il te dit rien ce placard ??"

 

- "eh mais tu as raison !! c'ets le meme placard qu'au 13 de la rue Gambetta !!"

 

- "envoies toute la brigade la bas !!!!!" :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.