Coment avoir des pied géant en out?


Messages recommandés

salut

Je me demendais coment on pouvais avoir des pied meme d'indica de plus de 1m avec un super rendement en out alor que moi je peine a avoir des pied de 60cm maxi avec un rendemen modique. Je comprend pas, pourtan je les met bien au soleil elle on tous les nutriements qu'il faut et elle son en pleine terre bien evidement alor si vous pouvez eclairé ma lanterne. tous les conseils son bon. merci et bonne fumette.

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aux antille c'est du 12/12 tout le temps non ?

 

donc fais ta croissance en intérieur puis sort les dehors ensuite !

 

aux antilles tu peux faire pousser ce que tu veux ! tente une amnésia haze ou une NYCD en outdoor la-bas ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

efectivemen au antile c'est du 12/12 mais ce que je fais c'est que je met mes plantes sous neon en 18/6 pendant 2 a 3 semaine puis je les met dehor sous le soleil brulan des tropique mais meme en faisant ca je me retrouve toujours avec des pied de 60, 70 cm.

P.S: je plante de la Jami Skunk 50%indica 50%sativa et de la mango purple dominance sativa ,la derniere mesure en ce moment 50 cm et elle a presque un mois (elle est sous néon car je l'ai tailler trop tot et j'ai donc ralentis ca croissance )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aux antilles c'est normal de pas pouvoir faire de monstroplant , en métropole on a 4-5 mois de croissance avant le début de flo , toi tu as a peine 1 mois de croissance sous néons , alors a par prendre des pur sativas sa vas pas etre facile de dépasser 1m50

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser une autre technique que des gros plants pour ta culture!

Je m'explique: tu gardes un espace à l'interieur en 18/6, tu gardes 3-4 pieds mères, donc qui ne sortent jamais de cet espace, et tu prends des boutures que tu laisses en croissance une à deux semaines dans ton espace de croissance pour les mettre à l'exterieur quand tu veux!

Tu ne recoltes donc que des petits plants, mais tu en as a profusion, donc tu peux à la fois gerer pour ta conso, et moins d'entretien à faire sur les plantes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne recoltes donc que des petits plants, mais tu en as a profusion, donc tu peux à la fois gerer pour ta conso, et moins d'entretien à faire sur les plantes!

C'est bien joli ce conseil, Culticlair...mais le titre du topic est "Comment avoir des pieds géants en out". T'es sympa, mais hors sujet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu peu récupéré des vieu numéro d'un journal gratos dédié au canna, mais il y avat un topic spécial sur " les géantes". le mec ki la ecfrit se fait apeler Weckels. En grostu prend une bassine " idéalement de 400 litres" et tu fait plein de petits trous pour drainer l'eau. Ensuite tu enterre au deux tiers ta bassine dans la terre a l'interieur .tu fait ton mélange pour la terre , tu met ton plant ou ta graine et tu arrose . LA c du rapide mais vu les photos du journal sa te fait un tres beau sapinet plein de belles feuilles. Il est vrai ke leur exemple c'estde la sativa , mais ki ne tente rien n'a rien.

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule soluce est d'utiliser des phyto-hormones.

 

Auxines-Cytoquinine-Gibbérélines-Brassinolides

 

.

Ouai mais dit moi ou est-ce-qu'on peut ce procurer tout ca?

Et aussi, la plante normalement produit ces hormones toute seul et si on en rajoute trop la plante risque de mourir non?

 

L'auxine controle la poussée de la plante par le méristème (poussé en hauteur).

La gibbéréline controle la poussée des racine et de la tige.

La Cytoquinine c'est surtout pour les racines.

Mais a cois sert la Brassinolide ?

 

Et sinon pour répondre a tout le monde, j'etait au courant pour l'astuce:metre pendant longtemp la plante en croissance pour qu'elle devienne géante:-P mais le problème c'est que je control la photoperiode manuelement cad que je ne respecte pas toujour les 18h de lumière (pour une raison tout a fait idiote, ya aucun magasin sur mon ile qui vend des minuteurs:-()

 

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sup .. dsl momo , j'avais pas bien compris le sens du terme ;-) ... J'avou aussi que gen parle plutot un francais scientifique haha ! mais u know on a tjrs besoin de scientist !

 

 

peace :-(

 

PS : jsuis si dure a comprendre que sa ?? pourtant les francais vs parlez avec bcp de mot englais dans vos phrases ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.