A quand la légalisation du cannabis dans toute l'europe?


Messages recommandés

tout d'abord slt à tous!!!

Il y a une chose que je ne comprend pas!!!Pourquoi en France comme dans plusieurs pays le cannabis n'est pas autoriser que se soit légalisé ou dépénalisé...

Pourqoi l'alcool ,elle est autoriser alors que c'est une drogue douce comme le cannabis. Quand on fait des recherches on s'aperçois que l'alcool à des conséquences physique et psycologique qui peuvent etre plus grave que le cannabis!(on peut tomber ds le coma éthylique et mourir, mais on ne peut pas faire d'overdose de canna ou cela doit-etre très rare!)

Alors ma question est pourqoi le cannabis n'est pas autorisé tandis que l'alcool "oui", il y a une contradiction dans tous ça!!!!merci de vos reponses d'avance!!!+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une chose que je ne comprend pas!!!Pourquoi en France comme dans plusieurs pays le cannabis n'est pas autoriser que se soit légalisé ou dépénalisé...

 

c'est comme les états-unis d'amériques' date=' les états ont des lois qui diffèrent. bah c'est pareil pour les états-unis d'europe.

 

Pourqoi l'alcool ,elle est autoriser alors que c'est une drogue douce

 

tu trouves que c'est une drogue douce toi ?

 

Quand on fait des recherches on s'aperçois que l'alcool à des conséquences physique et psycologique qui peuvent etre plus grave que le cannabis!

 

c'est pas que ça peut être + grave, c'est une certitude que c'est bien + grave.

 

Alors ma question est pourqoi le cannabis n'est pas autorisé tandis que l'alcool "oui", il y a une contradiction dans tous ça!!!!merci de vos reponses d'avance!!!+++

 

en faite c'est pas une histoire de nocivité (car contrairement à ce qu'il prétend le gouvernement n'a que faire de notre santé), mais une histoire de sous. et aussi de culture (donc racisme).

ils essaient de faire croire que c'est dangeureux mais ça c'est juste un prétexe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jukilien je sui tout a fait d'accrod avc toi tu à juste accentué se que j'avais dis, mais ce que je comprends pas c'est comment ils peuvent accepté ça!!!Je trouve ça inademissible!

Et quand j'y pense, si le canna est légalisé ça fera comme les clops il augementeron le pris de la beuh!!!!;-) mais encore faudrait-il quelle soit légal!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo man cette question trotte dans ma téte depuis bien longtemps

L alcool je te le rappel n est pas du tout une drogue douce , au contraire c est la drogue qui tu le + en france

Le joint est moin dangereu mais pa moin grave que l alccol et c est sa le probleme

On estime qu il faudrai fumer + d 1.5 kg de sa resine ( shit pure si tu prefere ) pour en faire une overdose et encore cela n a jamais été prouvé au niveau du corp humain

Et alor pour repondre a ta question c est bel et bien une question de sou et oui encore les sous

La plupart de nos chér politique se fon un paquet de thune sur l alcool et peu etre qui legaliseron quand il seron rendron compte que le paquet peut etre enorme sur le canna

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Hello !

 

Mais qu'est-ce que ça me lasse les topics de ce genre...

 

On les connaît par coeur les arguments pro-cannabique, on en a discuté des centaines de fois, on le sait que le discours des prohibitionnistes est un tissus de mensonge etc etc...

 

Alors cessez de vous demander pourquoi ci pourquoi cela, et agissez ! Certes à votre échelle, mais ce sera mieux que débattre, re-débattre, re-re-débattre infiniment sur CannaWeed..................

Signez par exemple l'appel du 18joint, encouragez votre entourage à faire de même, adhérez à des associations pro-chanvrière etc...

 

Bon, j'arrête de vous plomber le topic ^^

et en rapport avec le titre, voici une lueur d'espoir : Un avenir faste pour le simple usager de stupéfiant passera-t-il par l'Europe ?

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

D'accord avec toi Vyking, on les connait tous les arguments des prohibitionnistes et on devrait tous plus s'impliquer dans le militantisme. Mais, je comprend aussi que beaucoup de gens y soit réticents vu qu'en france il est pratiquement interdit de parler publiquement du cannabis si c'est pour dire autre chose que la politique officielle. J'aimerai être plus impliqué, mais je voudrais pas aller en taule parce que j'ai signé une pétition et que les flics viennet saisir ma plantation, regarde ce qui est arrive a J.P. Galland, je soutiens son combat, mais ca fait réfléchir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites