Concours du plus gros pied en intérieur...


Invité

Messages recommandés

salut à tous... je voulais lancer un petit concours je sais pas si ça peut interressé des gens? si c est le cas j aimerai assez qu on fasse un concours du plus gros pied en indoor, histoire de voir la taille (pas forcéent en hauteur pcque on est limité...) et le rendement. donc si vous avez des photos et que vous pouvez dire le temps de croissance...

voila pour ma part j ai une bouture de 2semaine que j ai bien envie de laisser tres longtemps en croissance avec taille et pinçage et palissage...

atchao

 

ps: pas de lots à gagner... les temps sont dures..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais j'ai 2/3 idées ...

Pas de recoltes pesées (trop simple de trafiquer le ^poids...)

Donc juste la plante en fin de flo!

la plante au sechage (car il est trop simple de faire 2 plantes et dire qu'il y en qu'une ...)

 

Il faudrait aussi trouver un repere visuel a mettre sur toutes photos inscrites... (genre cigarettes, fourchette etc ....)Ainsi que le nom du candidat

 

Et comme recompense, les modos donneront surement un rang pour ce concours (ex: vainqueur de la indoorcup cannaweedienne du mois de .... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme rock ça peut faire un bon concours... mais "concours du moi..." ça risque de pas être sur un mois précis vu que si les gens commencent maintenant...

il faudrait ausi qu ils mettent des photos en croissance... et pour le repère...un mêtre...

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme rock ça peut faire un bon concours... mais "concours du moi..." ça risque de pas être sur un mois précis vu que si les gens commencent maintenant...

 

il y a bien des gens qui recoltent ce mois ci (genre moi ^^)

Les personnes choissiront leur mois de candidature...

 

Et pas de photos en croissance !

une photo generale du pied avant de le couper (avec 1 metre et le nom du candidat ainsi que la date )

Et une tete en gros plan (avec cigarette)

car si tout le monde mets 50 photos, ca serait ingerable ...

Et une candidature par mois par personne

 

Et au fait, c'est qui l'arbitre (les modos ??? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai justement un beau pied en préparation...

 

Pieds brulés interdits .....;-) (ou modos interdit ^^)

 

pfff , tu crois qu'on te vois pas venir le rock avec ton placos de 2 hectares , tes 2 600w et ta big bud .

moi je dis rock a droit de participer mais sous un néon max

 

On peut faire une variante hps, une mg et une ecos ....

 

et une plante par personne ..

 

(comment tu as deviné que ma big bud etait candidate ...) :-? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est cool comme concours, mais faudrait des catégories suivant les puissances et les types de lampes, mais je me rend compte que ce serait sûrement galère...

 

parce que moi, par exemple, c'est pas avec ma 150w que je pourrais faire de l'ombre a une 400...

donc bon...

 

voilà quoi! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que j avais pas pensé a ça... pquoi pas des catégories...mais le pb c est qu il risque de n y avoir pas assez de candidat par catégorie... ceci dit tu peux jouer et on verra, on en tiendra forcément compte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas...

je suis chaud, puis de toute façon faut bien que je finisse par payer mes tofs après le nombre de posts que j'ai balancé sans rien montrer...

 

;-);-)

 

là je suis sous HPS 150w et j'ai un pied d'aurora indica en flo type one bud et un de master kush qui vient juste de montrer sa petite culotte...

 

si je juge que ce n'est pas trop minable j'envoie les photos...

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas de notre faute si certains en ont des petites ....

 

La nature est parfois cruelle ....

 

quel salaud... ;-)

 

monsieur avait plein de tunes et a pu "s'en monter" une grosse alors il se la pète... mais on a encore jamais vu la fin de ton jdc ma poule :-D

 

de plus la taille ne fait pas tout... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On attend toujours l'intervention de moderateurs qui se proposent comme arbitre ...

 

;-)

KKt fera un excellent juge, j'en suis certain.

Personnellement, je te l'ai dit, j'ai pas le temps ^^

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites