[<***JDC***>] --- [217 GRAMMES -600W-] --- [CROISSANCE, FLO + RECOLTE] ---- [Sensi Skunk, Double Gum, Ww, Shiva]


noar-01

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

 

 

Voici mon JdC 2004 2005 :

 

 

L'installation est simple, composée de matos de base. Juste un petit luxe : l'ajout de co2 en comprimé.

Il faut préciser que la fenêtre juste à coté du placard donné sur un poste de police nationale ! dur dur!!! Boulot supplémentaire, l'isolation de la piéce + filtrage des odeurs.

 

 

Comme technique, j'ai utilisé le palissage à fond en coupant aussi toutes les basses branches sur 10 cm du tronc et toutes les intersections sur 20 cm et ceci jusqu'en fin de pré-flo. J'arrache aussi les débuts de têtes sur les pieds sur la partie inférieur tout le long de la flo, afin de favoriser le haut du pied.

 

 

 

 

 

 

- 600W MH-HPS

- Extracteur 425m3/h + Filtre charbon

- Intracteur 200m3/h

- Ventillateur 30cm

- Graines Sensi Bank

- Bat-mix et billes d'argiles

- Gamme Hesi terre

- Co2 en comprimé

- Sur les paroies, quelques morceaux de papier alu...et ouaip, je connaissais encore pas le mylar...

 

- De la patience,

- De l'eau, des litres et des litres d'eau !

- et pour la fin, des feuilles ocb et des clopes :-P

 

 

 

 

 

 

(On peut remarquer l'ajout de quartiers de pomme lors de la coissance, simple essai d'une technique pour soit disant obtenir plus de femelles...eh ben 3 males sur 12 plantes. Est-ce du hasard ou cela fonctionne t-il ?!) :-? :-?

D'ailleurs si quelq'un à des infos à ce sujet, ou si un topic existe...n'hésitez pas à m'en faire part. Merci d'avance.

 

 

 

 

 

 

14 septembre

 

38326e.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9 octobre, premiéres heures de Flo!

 

31864d.jpg

 

1190f6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 novembre

 

8c49c.jpg

 

d577a1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 Décembre

 

c75cf.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10 décembre RECOLTE :

 

d58603.jpg

 

 

a5df84.jpg

 

 

edc531.jpg

 

 

5eca1.jpg

 

 

2a7b7.jpg

 

 

7bfb1a.jpg

 

 

aa5f6d.jpg

 

 

 

VOICI LA MOITIE DE LA RECOLTE TOTALE !!! PARTAGEE EGALEMENT AVEC LES PROPRIETAIRES DES LIEUX.

CECI EST MA PART :

 

50fd3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

PETIT BONUS CADEAUX : :-)

 

 

 

63d17c.jpg

 

 

6b5faa.jpg

 

 

bbe365.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur les photos c'est seulement la moitié de la récolte, puisque partagée avec mon pote à qui appartenait l'appart en question (trés exposé)

 

 

 

La zeb etait vraiment trés bonne, malgrés un manque de technique pour le séchage, mais bon, on en a bien profité quand même.

 

 

 

 

J'espére faire mieux cette année ! Mais apparement, 2006 sera un bon cru (pour le moment) -->(JDC en signature)

 

 

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et remarques eventuelles.

 

 

 

 

 

Ciao :-)

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Environ 1 mois de croissance,

séchage à l'envers 10 jours + 10j de curring.

Sachez que la Double Gum de la Sensi Bank est un White Label à 19 euros environ, qui m'a donné le plus de récolte et la meilleure zeb.

J'étais le premier étonné, super gout... !!!

 

Top mortel les White Label de la Sensi B.!!!

 

C'est pour ça que j'utilise des Oranges Bud White Label dans ma culture 2006, c'est pour moi une valeure sure.

 

 

Ciao :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPS,

 

J'ai oublié de vous préciser le poids de la récolte :

donc 12 plantes dont 3 males = 214 grammes

Divisé par 2 = 107 grammes chacun (environ).

 

(la photo avec les boites plastiques représente la moitié de la récolte totale)

 

 

Voili voilà !

 

 

(Double oups!, je m'étais trompé dans les résultats /2 --> edit)

 

 

Ciao

554f04.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

---salut noar----

 

-Ouai me dis pas qu il y a 213g dans la boite sur la photo c est carrement pas possible j ai souvent transporté de gros pochon de + de 200 g et c est bien plus gros que ca ...enfin ...belle recolte quand meme bien jouer .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Ouai me dis pas qu il y a 213g dans la boite sur la photo c est carrement pas possible j ai souvent transporté de gros pochon de + de 200 g et c est bien plus gros que ca

 

Il n'a pas dit qu'il y avait 213g sur l'image là, mais 107g (soit sa part de la récolte), ce qui me parait tout à fait aux normes =p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.